
Le premier substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Siliana et porte-parole du tribunal, Ali Salmi, a fait savoir que le juge d'instruction avait délivré, durant la soirée du lundi 3 avril 2023, un mandat de dépôt à l’encontre de onze individus ayant délibérément bloqué la route devant le siège du Tribunal concerné.
C’est ce qui est ressorti des déclarations de Ali Salmi accordées à l’Agence Tunis Afrique Presse.
Le responsable a également signalé que les personnes impliquées avaient bloqué, le 30 mars 2023, l’accès au Tribunal avec plusieurs camions et voitures.
Ali Salmi a précisé qu’au total 23 personnes sont impliquées dans cette affaire, quinze suspects avaient comparu devant le juge d’instruction dont quatre ont été libérés tandis que huit autres sont en fuite, soulignant qu’une enquête est toujours en cours.
Le porte-parole du Tribunal de première instance a également affirmé que les accusés travaillent pour le compte d’une personne en détention, d’après la même source.
H.A

C'est des bandits imposés et approuvés par nahdha durant dix ans, et la liste des banditismes et des arnaques est longue.
Et le peuple doit se taire au nom de la " faoudhayoumatie".