
Le dirigeant au sein du Parti destourien libre (PDL), Karim Krifa, a démenti, mercredi 19 octobre 2022, le communiqué du ministère de l’Intérieur et ses accusations contre le parti.
La semaine dernière après la manifestation organisée par le PDL, le département a publié un communiqué accusant le parti d’avoir soudoyé des manifestants pour rejoindre sa marche devant le siège du ministère.
Karim Krifa a assuré que les accusations du ministère étaient mensongères et sans fondement précisant que celui-ci avait usé de force pour opprimer la manifestation. Il a ajouté, dans ce sens, que le chef d’un poste de police à Sousse avait fait le tour des agences de voyage leur interdisant de louer des bus pour le parti pour assurer le transport de ses sympathisants vers la capitale.
Revenant sur le déroulement du sit-in de la présidente du parti devant le siège du ministère de l’Intérieur, il a fait savoir que des agents avaient menacé les commerces environnants pour interdire l’accès à leurs toilettes à Abir Moussi.
Lundi, la présidente du PDL a été transportée dans une ambulance après avoir été victime d’un malaise devant le siège du ministère de l’Intérieur où elle observait, depuis samedi soir, un sit-in et une grève de la faim.
N.J.

Au fil du temps je me rends compte que pour que la Tunisie devienne un pays d'humains et pas de bipèdes primitif limite charognard (moi, je mange d'abord et tant pis pour les autres), va falloir patienter longtemps.
Ce Peuple est incapable de jouer collectif et de respecter les propres normes/lois qu'il mets en place.
Le jour où votre logiciel aura changé, se jour là vos enfants auront un avenir.
En attendant, qu'on aime ou pas Abir Moussi, elle représente une bonne partie du peuple et il faut respecter cela.
rendez lui son casque a mobylette et son Megaphone et vous verrez de quoi elle est capable.
Le PDL paie les gens Hhhhhhhhh laissez moi rire!
Les gens viennent par PATRIOTISME et spontanement, je les ai même interrogé durant la manif du 15 octobre ; ceux qui ont pu passer le barrage de police des peages ont EUX MEME financé leur déplacement.
Alors, dites moi, moi qui suit allé dans plusieurs manif de Abir Moussi, on m'a payé combien za3ma ;-)
La "stratégie" de Malade mental de Kaies saied est CLAIRE : ils veulent mettre dans le même sac les Terroristes islamistes/chebbi avec la Patriote Abir Moussi.
certes, beaucoup de BGAAAAAARS y croient, je n'en doute point, au point ou nous en sommes.
Mais, croyez moi, ceux qui ont executé les ordres de Kaies Saied dans le ministère de l'Intérieur, sensé être NEUTRE quand il s'agit de politique, seront JUGES et PUNIS quand la Patriote sera au Pouvoir.
Comme je le disais avec Ennahdha...vous pouvez touuut faire aujourd'hui ; votre compte est BON. Les TRAITRES à la Tunisie seront JUGES.
C'est bien simple et qu'il faut les contrecarrer puisqu'ils se rassemblent sur ordre de nahdha,
Le mec du PDL qui parle sera probablement limogé par sa patronne Abir Moussi, une fois revenue de son semblant malaise.
Au PDL, la règle est bien connue: à part Abir Moussi, tous les autres camarades sont interdits de parole: on écoute la cheffe, on l'applaudit et on avale sa langue.