
Le dirigeant au sein du Front de Salut, Jaouhar Be Mbarek a quitté brusquement le plateau de la radio Diwan Fm après une altercation avec l’animateur de l’émission Moez Ben Gharbia et le journaliste et chroniqueur Sofiene Ben Farhat.
Jaouhar Ben Mbarek a été très agacé par les commentaires de Sofiene Ben Farhat qui avait pointé le changement radical de ses positions en rapport avec le mouvement Ennahdha, notamment en ce qui concerne le dossier de l’expédition des jeunes vers les foyers de tension. En effet, Sofiene Ben Farhat a souligné les contradictions dans les anciennes déclarations de Jaouher Ben Mbarek. Ce dernier considérait auparavant qu’Ennahdha incarnait le terrorisme, alors qu’aujourd'hui, il dénonce le dénigrement politique contre le mouvement islamiste sous prétexte qu'il se présente comme étant un opposant au coup d’Etat.
Jaouhar Ben Mbarek a refusé de respecter les règles de l’émission et le temps de parole qui lui est accordé. Après de vifs échanges, il a enlevé son casque préférant mettre un terme à son intervention en quittant le plateau.
S.H
Ce genre de parasites doivent disparaître de la Seine politique. J'en voudrais à ceux qui l'invitent sur les plateaux à cause des âneries qu'il dit
C'est bien le caracteres des gens faibles, immatures et surtout peu cultivés.
Laisse-le continuer, dit le dépressif Moez Ben Gharbia à sa brebis Jaouhar Ben Mbarek. Comme si la réponse aux menteurs sans foi ni loi, ni honneur, ni pudeur, comme cet habitué Sofièn Ben Farhat, pourrait encore changer quoi que ce soit, après qu'il ait vidé son sac de mensonges, alors que des téléspectateurs pourraient entre-temps quitter cette chaîne, même pour aller aux toilettes ou pour sortir de leur maison. Une ruse bien connue dans le journalisme talmudique, par lequel les lobbies médiatiques judaïques, nous mènent une guerre mondiale médiatique contre nous les Arabes et les Musulmans, par leurs mêmes méthodes sataniques de par le monde entier.
Dites à ces comiques Moez Ben Gharbia, Sofièn Ben Farhat et compagnie, de se lever plus tôt le matin, afin de pouvoir abrutir leur Maître Jaouhar Ben Mbarak. Le monde avance et eux, ils reculent comme «boul el-jamal».
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Eh bien, sache s'il te plaît que le journaliste Ben Farhat, dont tu parles, est un bagarreur des bars. Même du côté de l'hôtel Solimar, près de Soliman.
Je te jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, que lorsque quelqu'un me ment en face, je me mets à lui cibler l'endroit dans son visage, où je vais lui donner un bon coup de tête, qu'il n'oubliera jamais plus de toute sa vie.
Il y avait eu quatre coups de bonne tête, que les Allemands n'ont jamais plus oubliés, malgré les décennies passées.
Bonne journée.
La din la milla.
Malla raha
Ils font de même avec Jaouhar Ben Mbarak, avec Seifeddine Makhlouf etavec n'importe qui leur vient du côté d'Ennahdha.
Maintenant, Moez Ben Gharbia, Sofiène Ben Farhat, Sami Fehri, Borhèn Bsaïes et tant de leurs semblables, pensent qu'on a oublié qui ils étaient, comment ils se sont transformés après la Révolution du 14 janvier 2011 et comment ils cha&ngent de ca&p vers l'arrière et vers leur nostalgie d'antan pour la& dictature qui trouve lieu depuis le coup d'Etat du 25 juillet2021.
Le miracle chez les Tunisiens, c'est que rien ne se cache et rien ne s'oublie en Tunisie. Ce sont toujours les mêmes médias vendus qui changent d'un camp à l'autre, toujours aux services de leurs commanditaires. Ils pensent être plus malins que les autres, alors que les maladies les rongent jusqu'à dans leur sommeil.
Si j'étais à la place de Jaouhèr Ben Mbarak, d'Ahmed Néjib Chebbi, de Seifeddine Makhlouf et de n'importe quel Patriote contre le coup d'Etat du 25 juillet 2021, c'est moi qui boycotterais ces Karakouze des médias de Moïse, qui sont bien connus de ne vouloir parler que seuls. Ils n'invitent quelqu'un que pour passer leur propre message hostile à l'invité lui-même.
Une fois j'ai entendu un débat à la radio avec un certain comique Elias El-Gharbi. Ce dernier parle presque seul et vire n'importe quel sujet, pour inculper mensongèrement ceux du parti d'Ennahdha. Un malade mental, qui serait interdit de journalisme et inculpé jusqu'à la pauvreté par les auditeurs allemands, s'il était ici en Allemagne.
Allah yèhlik Ass-hab el'charr.
Allah yihlik-hom ou yihlik tous ceux qui, par leurs acres, leur appui direct ou indirect, leur approbation silencieuse, ont béni les revolutions sionistes en terres d'Islam.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya.,
Résistant contre les mounafiqines qui, au nom de Ma religion, font du mal.
Verset 112 de la sourate des abeilles
Apprends à écrire deux phrases correctes et puis reviens. Con un jour con pour toujours...
Je me demande pourquoi tu n'appliques pas ta merveilleuse religion de a à z
Le coran insulte les juifs et les chrétiens et tu vit chez eux
pour toi islamiste de mes .... chaque personne qui respecte autrui est débile
J'aime bien m'expliquer la CHOURA11
si ce verset parle uniquement des musulmans je réviserai mes convictions
Décidément, ces nouveaux superhommes et femmes politiques se prennent pour le centre de l'univers.
L'arrogance et la prétention sont leurs fidèles compagnons de route !!!!!
Ce comportement de beauf ne colle pas avec ce qu'ils visent (Trône de Carthage).
Il faudrait que tous deux, revoient à la baisse leurs ambitions et leurs devenirs !!!!
Et il restera ainsi toute sa vie ce salaud et affamé.
Il faut qu'il comprenne une fois pour toute que beaucoup de tunisiens sont contres ses idées.
Il est dérangé mentalement, il ne faut pas lui en vouloir.
Miskine.
Ennahdha terroriste un jour, et le lendemain blanchi pour je ne sais quelle raison.
Enfin, on imagine la raison...

