
L’université Ezzitouna a adressé une lettre, ce samedi 20 août 2022, au président de la République, Kaïs Saïed l’appelant à intervenir en urgence pour régler la situation du professeur Noureddine Khadmi, actuellement en sit-in à l’aéroport Tunis Carthage.
L’université précise qu’elle suit de près la situation de professeur en jurisprudence Noureddine Khadmi, en détachement dans une université dans un des pays du Golfe. Elle souligne que Noureddine Khadmi doit rejoindre son lieu de travail immédiatement, rappelant académique et scientifique des enseignants de l’université Ezzitouna à l’étranger.
L’université explique que Noureddine Khadmi s’est présenté aux autorités concernées pour effectuer les démarches légales nécessaires, pour obtenir l’autorisation de voyager. Elle note qu’il s’agit d’un droit citoyen et constitutionnel tant qu’il n’y a aucun empêchement légal.
«Dans la mesure où le président de la République représente le garant de la Constitution, nous vous appelons à intervenir en urgence en faveur du citoyen Noureddine Khadmi afin de régulariser sa situation et lui permettre de rejoindre son lieu de travail », indique l’université.
Interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, s’est adressé, vendredi 19 août 2022 via sa page Facebook, au président de la République, Kaïs Saïed, lui assurant qu’il n’y a aucun motif pour une telle décision.
« J’ai été interdit de voyage sept fois », a-t-il écrit notant qu’il avait adressé plusieurs correspondances à la présidence de la République à ce sujet, sans retour.
S.H
Ce sont des fourbes, de vils personnages sans foi ni loi, prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent.
Rien n'a changé.
Ce sont exactement les mêmes attitudes qu'ils adoptèrent à l'époque du Zaim BOURGUIBA et du magnanime ZABA, se faisant tout petit, pitoyables et mesquin.
On a tous vu leur vrai visage en 2011, lorsqu'un accident leur donna le pouvoir.
On a tous vu leurs expressions de salopards, narquois, moqueurs et arrogants.
Mè i doume 7al.
La roue a tourné.
Tunisiens, ne retombez pas dans le même piège de ses enfoirés.
Ils ne changeront jamais. Ce sont des charognards sans foi ni loi.
On n'a encore pas vu un chat aboyer ou un chien miauler.
Ils n'ont aucune pitié envers ceux qui ne font pas partie de leur clan.
Il n'y a pires enfoirés que ces fils de *ut*s*.
Il ne faut leur accorder aucune pitié.
Depuis l'accident de 2011, ils se croient tout permis et se prennent pour le centre de l'univers..
Plein le c*l de ces bouffons.
A l'époque du magnanime ZABA, ces pingouins finis, rasaient les murs tout en étant le plus discret possible.
Certains avaient même réussi à devenir invisibles.
C'était la belle époque !!!!
Il n'y a pas plus islamophobe qu'un islamiste qui tuent leurs sou disant frères aussi musulman au quotidien, au simple fait qu'ils ne croient pas decka bonne manière....
Le Vatican et le monde chrétien doit faire barrage à la transformation de l'église de l'avenue Habib bourguiba en mosquée c'est un projet qui se mijote en catimini '?'le Vatican doit protéger l'église coûte que coûte .
no comment.

