
L'ancien juge administratif et avocat, Ahmed Souab a affirmé que la modification du projet de la nouvelle constitution soumis au référendum du 25 juillet 2022 pouvait être considérée comme étant la présentation d'un nouveau projet.
Dans une déclaration accordée le 9 juillet 2022 à la radio Mosaïque Fm, Ahmed Souab a rappelé que le chef de l'Etat, Kaïs Saïed a introduit plus de quarante modifications sur le projet de la nouvelle constitution en plein milieu de la campagne référendaire. Il a affirmé que ceci avait d'importantes conséquences juridiques puisque les modifications ont porté sur le fonds du projet.
Selon lui, l'Instance supérieure indépendante pour les élections devait soit rejeter le nouveau texte, soit redémarrer la campagne du référendum. ll a estimé que l'absence de réactions de la part de l'instance montrait qu'elle n'était plus indépendante et impartiale.
S.G
D'ENNAHLI ont beaucoup d'argent , à seulement bien voir leurs nouveaux aliés EX ennemis !! == si h.souab tu dois avoir plusieurs vestes à 2 faces !!!.
On est gâté par B.N chaque jour une Selaa se présente pour donner des directives, non il faut faire ceci, non il faut pas faire cela... Mais c'est qui le connard qui vous a consulté ou qui a demandé votre avis ?
- un député handicapé,
- un député sours-muet
- une dépitée FEMME DE M'?NAGE française d'origine africaine,...
Par contre chez nous, les tunisens (une partie) s'obstine à cautionner un président hors la loi et à élire (!!!) un dictateur.
Cherchez l'erreur,... elle est vraiment compliquée à résoudre.
Quant à moi, je ne me lasse pas à rire à mourir.
Et, demain fera un autre jour, pour les couillons évidemment.
Occupez vous de vos clients, enrechissez vous et épargnez nous vos lumières
C'est comme implicitement il accepte le premier projet'?'
Il s'amuse à critiquer seulement comme plusieurs intervenants depuis 2011, à l'instar de Zaghrata'?'.
C'est du n'importe quoi

