
Le Parti Destourien Libre (PDL) organise, samedi 28 mai 2022 à partir de 10h, un rassemblement de protestation devant le siège de du Tribunal administratif, rue de Rome, où il affirme que seul le drapeau tunisien sera levé sans aucun slogan du parti politique.
L’objectif étant « d’exprimer le refus d'assujettir la justice pour servir les vœux du président et pour condamner ce dernier pour avoir transformer le pouvoir judicaire en un bras qui couvre les violations légales et procédurales outre son manque de courage et d'indépendance nécessaires pour sauver la République de la plus grave tentative de détournement », lit-on dans un communiqué daté de lundi 23 mai 2022.
Le parti dénonce ainsi les violations commises par le chef de l’Etat qui s’est octroyé tous les pouvoirs, mis en place un processus électoral répondant à ses critères, pour faire passer son propre projet politique, en piétinant la souveraineté du peuple et en falsifiant sa volonté, le tout sous le silence complice du pouvoir judiciaire.
Ainsi et prenant en considération le rôle du pouvoir judiciaire administratif dans le règlement des litiges électoraux et de l'examen des recours contre les actions du chef de l’Etat et les décisions de l’Isie outre son devoir de rendre justice, le parti fait porter la responsabilité au pouvoir judiciaire étant normalement l'organe protecteur des droits et le garant des libertés.
I.N

Pauvre Tunisie devenue téléguidée pour en tirer la quintessence des ordres ou plutôt les sabotages maléfiques.
Des sit-in, des hurlements, un casque à moro et une veste pare-balles, jusqu'à attaquer les Savants Oulémas de l'Islam, dans une Tunisie de population à 100% musulmane.
Elle n'a pas laissé un seul théâtre de cirque, qu'elle n'a pas mis en scène.
Ma couette, je veux ma couette, donnez-moi ma couette, avec des pleurnicheries honteuses aux larmes de crocodiles. Vous vous rappelez?
Maintenant qu'elle se trouve avec ses acolytes, dans le rôle de ramasseurs de balles chez le président Kaïs Saïed, elle se tourne vers la Justice tunisienne. Elle dénonce le silence complice de la justice face à Saïed, nous dit-elle!!!
Vous avez compris quelques choses?
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Sinon, je n'ai jamais vu de toute ma vie un seul Tunisien hindou ou bouddhiste.
Par contre, je serais énormément reconnaissant à ta citrouille alcoolisée, si tu pouvais me citer une seule, (vraiment une seule) bonne chose en Christianisme ou en judaïsme, qui pourrait convaincre un Musulman à quitter sa conviction en l'existence du Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, pour aller se convertir aux mimiques et à l'agenouillement devant la pierre et le bois.
Je vis en Allemagne et je voyage partout en Europe, là où le suicide l'emporte sur toutes les logiques de ce monde. J'ai marché sur l'eau dans un bateau et j'ai joué goal en football, où je me suis suffisamment lamenté devant les filets, à chaque fois que la balle franchisse la ligne de but que je garde. Mais je n'ai jamais ressenti la paix de l'âme et de la conscience, comme lorsque je me mets en contact direct avec mon Créateur Allah le Tout Puissant, sans le moindre intermédiaire. Ni argent à payer, ni argent à gagner.
Va jouer avec un autre, car tu ne te fais que ridiculiser avec moi. Ou que tu dises la vérité et que tu te cultives par l'honnêteté humaine ou que tu déguerpisses, pour aller brouter de l'herbe ailleurs.
Le point fort de Abir Moussi c est qu elle choisit les bonnes batailles et elle le prouve chaque jour de plus en plus ...essayer de la dénigrer relève de l absurde.
Un nouveau rassemblement sous cette chaleur.
Elle ne sait plus quoi faire.
Elle saute sur les occasions qui se présentent.
C'est son programme pour mener à bien sa campagne.