
La Fédération de l’enseignement secondaire a annoncé, samedi 16 avril 2022, le recours à la justice administrative contre le ministère de l’Éducation afin d’obliger le département à prendre en considération la date du 1er janvier 2020 pour l’application des promotions.
Selon le secrétaire général de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Lassâad Yaacoubi, le gouvernement avait appliqué, sans justificatif juridique, des prélèvements sur les salaires des enseignants et a noté que le ministère de l’Éducation ne comptait pas verser les dus des enseignants retenus depuis plus d’un an.
En réaction à la tergiversation du département dans le traitement des dossiers en suspens, le syndicat a exhorté, dans son communiqué, le ministère à verser sans plus tarder les salaires des enseignants, vacataires et agents contractuels et a souligné son intention de recourir à tous les moyens nécessaires pour démêler la situation suivant les décisions des autorités judiciaires.
N.J
Et le pire c'est qu'il va gagner, parce que le gouvernement n'a pas de pouvoir, ni honneur, il n'a rien des vrai hommes et femmes qui tenaient les rennes du pays avec des gants de fer. Donc l'opportuniste lassad en profite, c'est juste qu'il oubli qu'il est l'instrument de la décadence de la Tunisie, c'est augmentations ne servirons a rien quand le pays sera en défaut de paiement, et rien ne nous sauvera car les générations passés sous sa loupe n'auront aucun outil pour reussir
C'est exactement dans un autre contexte, les taxieurs qui veulent léguer leurs opportunités lucratives (sans besoin d'enseignement) et ce à leurs enfants et oui d'avoir plus d'autorisations de taxis indispensables à leur parc autos.
D'ailleurs, c'est pour cela qu'ils ont des promesses de la part de nahdha de "lâcher" pêle-mêle ces autorisations, une fois nahdha au pouvoir.
Et c'est pour cela qu'ils provoquent des campagnes de dénigrement improvisées contre le vaillant et nationaliste Kais Said; soit un sabotage de nahdha, qui s'ajoute à tant d'autres pour espérer avoir le pouvoir et reprendre leurs arnaques. C'est une vraie maffia.
Chaque année des problemes sans solutions
La destruction de l ecole publique est votre target
Question
Pourquoi tant eleves quittent les ecoles