
Le député d'Ennahdha, Maher Madhioub, est intervenu téléphoniquement depuis le Qatar où il réside, ce vendredi 18 mars 2022, dans l’émission Politica sur Jawhara Fm, où il a laissé entendre qu’il rentrera bientôt en Tunisie.
Ayant quitté le pays quelques jours avant le coup de force du chef de l’Etat du 25 juillet 2021, le député a expliqué qu’il ne s’est pas enfui et qu’il reviendra en Tunisie en juin 2022, après les examens de ses filles, scolarisées au Qatar.
A ce propos il a dit : « Aucune force au monde ne peut m’empêcher de revenir en Tunisie ». Il a, au passage, remercié l’Etat du Qatar pour l’aide apportée à la Tunisie et rappelé les 250 MD que l’Etat tunisien devra rembourser au pays du Golfe dans les prochains mois.
Dans son discours, M. Madhioub a parlé de son voyage aux Etats Unis d’Amérique, où il a rencontré « les amis de la Tunisie », des parlementaires proches du président américain, Joe Biden. « J’ai aussi marché sur les traces de Rached Ghannouchi en parlant avec des professeurs et journalistes qui scrutent et étudient le phénomène islamiste » a en outre révélé, M. Madhioub.
Aux personnes qui l’accusent de connivence avec des parties étrangères, Maher Madhioub, a rappelé que le parlement tunisien n’est pas encore dissous. « Le parlement fait partie de l’organisation de l’union parlementaire internationale. En me déplaçant aux USA, j’exerce mon droit à la diplomatie parlementaire et représente ainsi le parlement tunisien et son président Rached Ghannouchi » a déclaré le député résident au Qatar. Il a aussi tenu à souligner que personne ne peut l’empêcher de voyager et a dit : « Je voyage partout dans le monde sauf en Israël car je n’aime pas ce pays ».
En conclusion, le député a révélé que le Tunisien condamné à mort au Qatar, Fakhri Landolsi, passera de nouveau devant le juge, « car sa sentence a été suspendue ».
S.A
Mr ennahdhaoui meher medhioub vous avez fait manifester des gamins avec vous en Amérique vous avez donné le haut parleur à un gamin. Vous apprenez aux enfants des leurs plus jeunes âges la haine envers le pays de leurs aïeux le pays qui vous a donné la chance d'étudier grâce à Habib Bourguiba rahimahou allah. Ses enfants me font penser aux révélations de Karim Abdessalem dès son plus jeune âge il a reçu des leçons de Ghannouchi et abdelfattah morou qui lui ont transmis des mauvaises idées pour qu'ils fassent des attentats à Tunis selon ses dires il avait 13 ans. Quand Ghannouchi et Morou l'ont pris entre leurs mains vous vous avez pris des gamins avec vous en Amérique du même âge que Karim Abdessalem quand les professeurs l'ont pris entre leurs mains on a vu le résultat.
Karim Abdessalem avait été condamné à plusieurs années de prison pour attentats. Vous êtes très fort pour envoyer les autres au casse-pipe. Vous avez dit aussi que vous voyagez partout sauf en Israël parce que vous n'aimez pas. Mais si vous avez visité la Turquie c'est la même chose surtout votre ami erdogan qui a serré la main du président israélien. Vous avez détruit le pays dans tous les domaines et surtout économiquement la preuve aujourd'hui Kaïs saied a hérité du plus gros problème d'héritage de tous les gouvernements qui ont gouvernés avant lui. Mes chers compatriotes que voulez-vous que Kaïs saied fasse tout seul tout le monde est contre lui ils soutiennent les corrompus au lieu de soutenir le peuple et son président. ils veulent affamer le peuple tunisien pour qu'il se retourne contre Kaïs saied mais ne tombez pas dans leur piège
le Dr sus cité est habitué à côtoyer les grands de ce monde, à marcher sur les pas des grandes figures de ce monde, à rencontrer les hautes personnalités qui n'ont cessé de louer son haut niveau , ses compétence et de lui montrer le respect qu'il mérite. De plus, et il ne cesse le répéter, il représente notre Dr ghannouchi, la personnalité la plus crédible et la plus aimée des Tunisiens.
oui, nous serons nombreux à l'accueillir, avec des cadeaux même, surtout que l'on prévoit une récolte record de tomates.
W yarham khalti Meriem ( à mon ami GZ)
Amicalement.
Amitié
Mais non, je préfère rester poli.
La Tunisie ne se relèvera jamais à causes du nombres croissant de traîtres qui complotent contre leur propre pays .
Katar, et avec quel argent ?
Nous vous attendons de pied ferme pour ton retour et avec le tapis rouge en plus, espèce de traître !

