Dernières news
Entretien téléphonique entre Kaïs Saïed et Noureddine Taboubi

Le journal Echaâb a annoncé qu’un entretien téléphonique a eu lieu entre le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi et le chef de l’Etat, Kaïs Saïed.
D’après la même source, cet entretien téléphonique a eu lieu durant la matinée du 9 mars 2022. Il aurait porté sur la dégradation de la situation sociale et du pouvoir d’achat des Tunisiens.
Du côté de Carthage, aucune information n’a été communiquée à ce sujet. La présidence de la République continue à appliquer sa politique du silence et d’isolement.
Le journal Echaâb a indiqué qu’une rencontre aura prochainement lieu entre le président de la République et le nouveau bureau exécutif de l’organisation syndicale.
S.G
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires
adel
A mon avis !
a posté le 10-03-2022 à 14:12
Ils préfèrent le téléphone pour éviter le corps à corps.
Abir
Et comme d'habitude
a posté le 10-03-2022 à 09:59
Apparemment KS a un pépin et a besoin d'aide par l'UGTT momentané comme d'habitude et puis, il le met de côté pour la prochain pépin !