
Le gendre de Rached Ghannouchi et ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a considéré que toute personne s’opposant au coup d’Etat de Kaïs Saïed était victime de poursuites judiciaires.
Dans une publication Facebook du 5 février 2022, Rafik Abdessalem a affirmé ne pas avoir peur d’être poursuivi en justice et des campagnes médiatiques visant à déformer la réalité. Il a considéré que la justice et les campagnes étaient soumises à des instructions et à des directives et ne traduisaient pas des prises de position honnêtes et objectives.
« Oui, l'argent des pauvres clients de la Poste a été saisi pour payer les salaires. Il s’agit du premier prêt d’une telle envergure », a-t-il expliqué.
Rafik Abdessalem a affirmé qu’il relayait la réalité et ne cherchait pas à inciter les citoyens à la haine.
Pour rappel, selon une rumeur circulant depuis la matinée du 5 février 2022, Rafik Abdessalem ferait l'objet de poursuites judiciaires pour diffussion de fausses nouvelles.
S.G
Lorsque la banque emprunte de l'argent à n'importe qui, c'est l'argent d'autres clients. La même chose pour la Poste. Je ne vois ou est le problème que les 700 MD appartiennent aux clients de la Poste, Il faut pas penser que la Poste garde tout son fric dans des coffres-forts! J'espère que la Poste dispose d'une somme équivalente pour le 28 février!.
Pourquoi voulez vous que ce monsieur vienne défendre une accusation ridicule, faite de toutes pièces?. Quelles fausses nouvelles? Et l'assassinat du Présidet était une fausse nouvelle ou pas A-t-on accuser quelqu'un?