
Le mouvement islamiste Ennahdha a annoncé, vendredi 14 janvier 2022 dans un communiqué, le dépôt d’une plainte contre le chroniqueur de la chaîne Attassia, Riadh Jrad, en réaction à ses récentes accusations contre le parti.
Faisant le lien entre l’avertissement publié jeudi par l’ambassade de France en Tunisie contre d’éventuels attentats terroristes dans le pays, et les rassemblements qui devraient avoir lieu aujourd’hui à l’avenue Habib Bourguiba par plusieurs partis, Ennahdha entre autres, le chroniqueur a laissé entendre que le parti islamiste préparait des opérations terroristes.
Riadh Jrad a affirmé que Rached Ghannouchi avait coordonné des mobilisations simultanées avec le parti salafiste Hizb Ettahrir et l’organisation Ansar Al-Chariaa notant que le leader islamiste et président du Parlement a donné le signal pour le lancement des hostilités.
N.J.

Jrad n'a pas à justifier, puisque des preuves nous n'en manquons point pour étayer ce qu'il avance, comme chacun peut le constater, pour peu qu'il ait envie de voir.
Les exemples ne manquent pas, comme ces types qui se baladent avec des millions de billets, et comme par hasard le jour où la secte cherche à faire une "démonstration" de force déjà ratée.
il finira en taule !
"Nahdha faisant appel à Hizb etahrir . Et à Anwar echaria "
Loool !!!
Mais qui a imposé ce type à cette chaîne ?