
En date du 20décembre 2021, la Tunisie a enregistré 347 nouveaux cas de Coronavirus sur 9.347 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 3,71%, a annoncé le ministère de la Santé, le 21 décembre 2021.
Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 721.450 cas.
Le ministère a, également, signalé cinq décès à la même date portant le nombre total des victimes du Coronavirus à 25.485 depuis le début de la pandémie.
Toutefois, le ministère a indiqué dans le bilan précédent que le nombre total de décès avait atteint 25.475. Ainsi, le décompte réel est de dix décès à la date du 20 décembre 2021.
Par ailleurs, le bilan signale 222 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 78 personnes en soins intensifs dont 11 sous respirateurs.