
Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne de travail (UGTT) a exprimé sa compassion envers la cheffe du gouvernement, jeudi 2 décembre 2021, notant qu'elle n’avait aucun pouvoir de décision.
Il a rappelé, dans une déclaration à Mosaïque FM, que Najla Bouden ne pourrait prendre de décision sans se tourner vers le président de la République, Kaïs Saïed, conformément aux dispositions du décret présidentiel 117 du 22 septembre 2021 en vertu duquel le locataire de Carthage s’est octroyé un pouvoir extraordinaire.
« La pauvre ! Je la plains pour la situation dans laquelle on l’a mise. Quel pouvoir a-t-elle en tant que cheffe de gouvernement ? Elle est à l’écoute mais ne peut prendre de décision sans revenir au président de la République », a-t-il lancé.
N.J.


De lui dire que rien ne peut persister selon ses divagations et que les médiocrités et les duperies finiront ence de nahdha inéluctablement quelle que soit la situation devenue critique, même avec sa connivence avec les mafieux nahdha.
De plus, pourquoi tu la rencontres puisqu'elle est le Chaouich du président. Tu n'as rien à faire d'autres que parler avec des personnes qui n'ont aucun pouvoir .
Viens me voir, on boira un thé ensemble
'? l'heure actuelle le pouvoir décisionnel reviens au Président tant que la situation du pays n'est pas stable.
La chef de du gouvernement malgré l'étroitesse de son pouvoir elle est là pour appliquer et suivre les décisions prises auprès de chaque Ministère.
La dance du tango c'est terminé, c'est à prendre ou à laisser Mr Taboubi..
Le peuple a bien passé le message au président : nettoie et balaie tout sur ton passage, ne te préoccupe pas des fauteurs de troubles (ugtt compris).
Il ferait mieux mr tabboubi de regarder le miroir avant de parler: qui est ce qui n'a pas de pouvoir décisionnel : mme bouden ou bien le chef du syndicat qui attend les ordres de ces amis complotteurs des parties politiques?
j'éspère qu'on a compris tes manigances pour foutre la merde entre le chef du gouvenement et le président .
A chaque fois qu'il y a une mésentente entre Carthage et la Casba l'ugtt et à sa tête ce tabtoub
ont trouver un l'éspace l'ibre pour dicter leurs 4 volontés .
Lamentable, foutez lui la paix.
Oufffffff
Alors dégages !!!
Bientôt tous ces parasites degageront. Bikodret rabi
Vous commencerez à comprendre les conséquences de votre aveuglement les unes après les autres...La SNCFT a commencé le bal. Vous et vos proches, vous y prendrez part !
Après la fête, la peste !
Bonne Chance !
Dieu seul prendra eghalim