
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a rencontré, mardi 9 novembre 2021 au Palais de la Kasbah, le président de l'Utica, Samir Majoul.
Cette rencontre a permis de discuter de la situation économique générale dans le pays, notamment, des difficultés économiques rencontrées par les petites et moyennes entreprises, relève un communiqué de la présidence du gouvernement.
A cette occasion, la cheffe du gouvernement a souligné la nécessité de préserver le tissu économique et d'encourager les investisseurs tunisiens et étrangers à lancer de nouveaux projets créateurs de richesse et d'emplois.
Najla Bouden a également passé en revue les grandes réformes économiques prévues par le gouvernement, appelant, dans ce contexte, la centrale patronale à être un partenaire actif afin de concrétiser les choix du gouvernement et de les mettre en œuvre.
Pour sa part, le président de l'Utica, Samir Majoul, a souligné la situation économique difficile, ayant impacté négativement la productivité des entreprises tunisiennes. Il a également appelé à la mise en place d'un programme structurel de sauvetage, en collaboration avec le gouvernement, afin d'assurer leur pérennité et préserver le tissu économique.
S.H