
Le Parti des travailleurs a rendu public un communiqué, dans la soirée du dimanche 3 octobre 2021, pour dénoncer les campagnes d’accusations de trahison qui se sont multipliées dernièrement et qui ciblent les opposants au coup d’Etat mené par Kaïs Saïed, depuis le 25 juillet 2021.
Le parti a rappelé que ces accusations ont ciblé le secrétaire général du parti des travailleurs, Hamma Hammami, compte tenu de la position du parti vis-à-vis de ce qui se passe dans le pays. Le même communiqué ajoute que certaines personnes ont hissé une pancarte portant les noms de personnalités politiques accusées de trahison lors de la manifestation de soutien à Saied et à ses mesures exceptionnelles.
Le Parti des Travailleurs a condamné ces accusations, soulignant que « le président de la République assume l’entière responsabilité de toute agression qui pourrait cibler Hamma Hammami ou toute autre personnalité, dans la mesure où il détient tous les pouvoirs. Cette responsabilité lui incombe à cause de ses propos accusant toute la scène politique de trahison sans exception ».
Dans ce contexte, le parti a appelé le ministère public à agir et à porter plainte « contre toute personne impliquée et qui se cache derrière ces campagnes », invitant « toutes les forces vives et progressistes à faire preuve de vigilance et à affronter les dangers populistes et fascistes qui menacent la société et le pays », lit-on dans le même communiqué.
S.H

Et puis, quand on traite le Président de noms d'oiseaux tels que "Pinochet ou Bokassa", pourquoi s'étonner que des "aficionados" un peu agités, en prennent ombrage et se croient investis d'une mission vengeresse ou expéditive. . .mais de peu de portée et/ou peu crédible ?
Hamma, vous êtes un has been qui ne veut pas voir l'évidence. . .qui ne veut pas prendre sa retraite. . .qui ne veut pas prendre ses pilules pour bien dormir la nuit et faire de beaux rêves. . .
MPP.
Le parti et les personnes cités ci-dessous sont déclarés Traîtres de la Nation:
- Ennahdha
- Jawher Ben Mbrek
- HAMMA Hamadi
-Ahmed Nejib Chebbi
- Safi Said
- Yadh Elloumi
- Moncef Marzouki
Kaiis Saied
Nadia Akascha
General X
Admiral Y
..
General d´Essissi 1
General d´Essissi 2
..
Sevice secrets francais
..
ces deux leaders de la gauche ,aujourd'hui vous soutenez les obscurantistes contre la majorité de tout un peuple qui a souffert pendant toute une décénnie parce que vous avez trouvé avec eux le climat adêquat où vous pouvez respirer,vous êtes l'un des bourreaux des tunisiens vous êtes l'être le plus abjecte de tous les tunisiens ,le plus grand loser de toute la Tunisie,l'histoire vous retiendra pour vos viles opinions,grâce à cette décénnie nous avons découvert votre vrai visage vous êtes Judas lui même,le fait d'entendre votre nom me met en colère.
Il ne sait rien d'autre que le mot non.
Il est né probablement dans le doute de naître.
Aussi, ses réactions sont celles d'un communiste anarchiste.
Lui seul, est le politiquement correct.
Il vit négatif,il boit négatif, il mange du négatif.
Quelle putain de vie.
Hamma, vous avez manqué le terminus de la traîtrise, vous l'avez dépassé, vous avez construit un nouveau monde de la traîtrise , vous êtes le créateur, l'artiste c'est à votre honneur.
Ce n'est à cause de l'opinion, coup d'état ou pas, mais c'est votre pacte avec les obscurantistes et les corrompus et là c'est impardonnable.
Vous êtes traître envers vous même, envers notre cause, et, je m'exprime là avec beaucoup de chagrin, envers la mémoire de nos camarades martyrs , Belaid et Brahmi ( Allahi Yarhamhom )
Vous êtes le diable de la traîtrise.
Vous n'êtes pas le seul, pour vous consoler, vous avez la campagnie de B.Mbatek, Marzouki, Najibouallah....
Vous allez passer le reste de votre vie emprisonné dans dans le déshonneur, la lâcheté et la traîtrise, vous avez perdu toute crédibilité pour vous exprimer au nom des travailleurs et des démunis.
Vous êtes devenu le chouchou des obscurantistes, c'est votre nouvelle identité.
Hamma va rester un opposant éternel, tellement c'est reposant.
Vous êtes tous des POLICARDS OPPORTUNISTES, INCAPABLES ET CUPIDES ! Si vous aviez la moindre envergure nous n'en serions pas là ! Le peuple a tranché, ce ne sera pas pire sans vous et vos pareils qui avez prouvé mille fois votre inaptitude à la politique et à la gestion d'un pays. A bon entendeur!
L'hôpital qui se moque de la charité : un communiste qui se connaît en stalinisme, accuse les patriotes tunisiens de fascistes. Ce vaut-rien devrait avoir honte de vivre au crochet du peuple qu'il insulte.
donc l'adjectif traitre te va