
La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 21 juin 2021, la prochaine tenue d’un Téléthon spécial Covid-19.
La Haica a affirmé que la décision a été prise après concertation avec le PDG de la télévision nationale et que le téléthon sera organisé sous l’égide des médias publics avec la participation des différents médias audiovisuels légaux.
L’instance a souligné que le Téléthon sera organisé très prochainement, après coordination entre la télévision et la radio tunisiennes et les télévisions et radios privées légales. Cette initiative vise à soutenir l’effort national de lutte contre le Covid-19 et à sensibiliser les citoyens sur leur rôle central dans cette lutte à travers l’application des gestes barrière et du protocole sanitaire.
M.B.Z
Plus rien que la propagande stérile. Et le débuté de la secte qui a versé une rivière de larmes pour N.K, par pitié alors qu'il était au beau séjour, ne manifeste aucune compation pour ses concitoyens de KAIROUAN, sa ville natale, eh oui les larmes ça coûte, elles sont destinées pour celui qui paye, bon, c'est pas le moment, sincèrement je suis si content que je n'ai aucune envie de remuer les saletés, pour ne rien gâcher restons dans le positif et espérons que les bonnes actions démarrent dans les plus brefs délais. Mr M.B.Z je vous remercie de publier cette information et je compte sur vous pour assurer le suivi, il ne suffit pas d'avoir les bonnes idées, il s'agit aussi de les mettre en application et surtout convenablement.
Les ânes nahdha qui gouvernent la Tunisie.

