
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mardi 11 mai 2021, une communication téléphonique de la part de la vice-présidente des USA, Kamala Harris.
La conversation a permis de passer en revue les liens d’amitié solides et ancrés entre la Tunisie et les États-Unis. Il a, également, été question des situations économiques, financières et sociales de la Tunisie, tout en mettant l’accent sur la nécessité de lutter contre la corruption comme étant le pilier d’un Etat de droit démocratique.
A cette occasion, le président de la République a fait part de sa volonté de développer davantage les relations de coopération et de partenariat entre les deux pays dans les différents domaines surtout dans les circonstances difficiles dans le monde et plus particulièrement en Tunisie.
S.H
who cares !!
C'est dommage, parce que parfois, rarement, contrairement à lui à qui cela n'arrive jamais, il t'arrive d'écrire quelques mots cohérents...
KS : C'est la vice présidente ma chérie , on a parlé de choses secrètes !
Me Saied : Choses secrètes il y a des secrets entre vous je commence à en avoir ras le bol avec tes nanas et tes secrets , la dernière fois c'était en '?gypte tu rigolais et tu posais avec une chanteuse , ça se trouve que tu as passé tes soirées '?gyptiennes à danser et maintenant c'est une américaine qui t'appelle pour des secrets entre vous ! je commence à connaitre ton petit jeu maintenant , tu joues l'expert en constitution alors que tu es l'expert de la drague et des secrets !
KS : Rabbi yehdik yè chérie , tout ce que je fais c'est pour les bonnes causes Tunisiennes et palestiniennes !
Me Saied : Avec jamila Harissa tu parlais de causes palestiniennes ? protège ton crane , son mari est juif , il va t'envoyer un scud qui va te remettre tes neurones en place !
KS : Tiss bhalakhir !
Le communiqué de la vice présidente américaine est publiée sur le site de la Maison Blanche concernant l'entretien avec Said .
Il n'y a eu JAMAIS un mot sur la corruption.
Qui croire !
Nous sommes capables de construire une vraie démocratie loin de celle des commerçants de religion.
SVP, les USA , depuis 87 avec kamel letaief et 2011 avec les commerçants de l'islam, le pays subit des coups d'Etat qui ont sombré le pays dans la debacle.
SVP, Laisser ce pays tranquille.
Arrêter de l'utiliser comme cobaye de vos expériences
Et le prêt du FMI ,ils vont pouvoir s'assoir dessus !!!!
Quand a Macron ,il sera aux abonnées absents ,il est lui même occupé avec les gaulois réfractaires !!!
L'homme ne parle que de constitution et que de ses micmacs autour de la manipulation des articles de la Constitution.
Une catastrophe pour notre transition démocratique.
Allah yostir Tounes.

