
Samia Abbou a affirmé que Rached Khiari est un fugitif et qu’il devrait comparaitre devant la justice s’il était sûr de ce qu’il avance.
Lors de son intervention sur radio Diwan lundi 26 avril 2021, la députée Attayar a déclaré : « Il n’arrête pas de dire qu’il a des preuves et des documents, qu’il les présente à la justice alors ! Si nous avons un président traître autant qu’on le sache mais il est fort probable que le traître soit lui et qu’il paiera pour cela » a-t-elle déclaré.
La députée Attayar a ajouté que même si Rached Khiari était arrêté, il est fort à parier que le bureau de l’ARP le fasse libérer. « Il va être soutenu et protégé, même par ceux qui ne sont pas de son côté car ils auront peur d’être un jour concernés par des procédures de levée d’immunité et ce jour-là ils auront besoin d’être couverts » a-t-elle confié.
Faisant l’objet d’un mandat d’amener émis par le Parquet militaire, Rached Khiari évoquait ce matin « un règlement de comptes » orchestré par Carthage et « des pressions exercées sur la justice militaire », accusant Nadya Akecha, cheffe de cabinet du président de la République, d’avoir fait fuiter le mandat d’amener avant même qu’il parvienne au ministère de l’Intérieur.
« Il s’agit d’une vengeance et je ne me suis pas caché mais j’ai décidé de ne pas me soumettre à la justice militaire qui m’a convoqué en tant qu’accusé », a déclaré Rached Khiari sur Jawhara Fm.
M.B.Z
Bientôt la magie "Boukhoukhou", va se retourner sur la "Dagguèza"!!!
Et ils l'a jouent !!!!!
A force de parlé de corruption, vous êtes tombée tête la première DEDANS !!!
Alors a vôtre place je ferai en sorte de laisser ce gouvernement travailler !!!
Vous avez pourris l'ambiance et poussé au désespoir les bougres qui ont voté pour vôtre marionnette !!!
Bref, tout cela baigne dans une eau trouble, polluée par dix années de diarrhées linguistiques et de trahison, dégageant une odeur de jasmin puant comme celui que l'on oublie dans les maisons ou dans les voitures depuis quelques jours.
Dans un tableau qui ressemble comme deux gouttes à celui dépeint par le Saint Coran concernant "takhasoumi ahli ennar", les rares patriotes contemplent le spectacle en toute sérénité et avec bonne conscience. Je parle bien sûr des authentiques patriotes, ceux qui ne composent jamais avec l'étranger, ceux que l'on essaie de mêler, mais en vain, à ce vilain spectacle. Il s'agit des partisans de la Tunisie historique, hués dix années durant par le peuple de la trahison collective, appuyé par les atlantistes. Ceux que les traitres ont traité de "Azlems" pour avoir fait du ramassis d'incapables que vous êtes un peuple instruit et respecté.
Je les salue en ce jour, en vrais soldats de la Tunisie Bourguibienne, de la Tunisie à l'Islam Lumineux, de la Tunisie ouverte, de la Tunisie garante de la morale aujourd'hui perdue sous les commençants de la parole divine.
Je parle bien sûr des partisans du PDL et à leur tête la Lionne de Carthage, Abir Moussi.
Vivent les patriotes; à bas les traitres!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Tiens, vous avez viré votre cuti et oublié définitivement votre Ben-Alibaba ?
Vous êtes revenu à la vraie et unique source(*) de l'Indépendance de la Tunisie, en cela je vous en sais gré !
Le reste n'est que de la littérature pour les bondieusards. . .
Une dernière remarque, on ne dit pas "diarrhées linguistiques", mais plutôt "logorrhées" !
MPP.
(*) Source d'inspiration et source d'origine. . .
Le bureau de l'ARP le fera libérer. . . seulement s'il est arrêté par la justice civile.
Si le parquet militaire arrive à l'alpaguer il ne sera pas libéré avant son procès, même si l'ARP demande sa libération.
Je ne vois pas en effet le Tribunal Militaire Permanent accéder à la demande des islamistes qui dominent l'ARP. . . et KS n'exercera aucune pression sur le parquet militaire, celui-ci étant indépendant !
Kharraï a intérêt à se livrer au juge d'instruction du tribunal civil. . .pour échapper aux militaires. . . et encore, les militaires considérant que son cas relève de leur compétence, les militaires exigeront de l'interroger en priorité puisqu'ils ont été les premiers à émettre un mandat d'arrêt.
Bref, Kharraï est bien foutu et il se retrouvera au trou tôt ou tard. . .
MPP.
Cherchez l'erreur !!!!

