
Par Raouf Chatty *
Une dame fonctionnaire de police a été victime vendredi d'un crime abominable qui lui a coûté la vie dans un commissariat de police à Rambouillet (Paris).
Cet acte commis par un ressortissant tunisien doit être condamné dans les termes les plus vifs.
Je m'associe à tous mes concitoyens en Tunisie et à l'étranger pour présenter mes condoléances attristées et sincères à sa famille et au Peuple Français ami.
Il n'est pas exclu que son auteur soit sous l’influence néfaste des discours haineux des milieux islamistes terroristes implantés en France. Le Peuple Français est intelligent. Il sait que des millions de musulmans vivent en France en paix et en harmonie totale avec la population et n'ont aucun rapport avec ces courants. Il saura certainement faire la part des choses.
Cette opération vile intervenue en plein mois du Ramadan doit à nouveau interpeler les autorités sur les dangers véritables des tenants des courants islamistes et des idées sectaires et fanatiques qu’ils propagent dans les lieux de culte manipulant des milliers de jeunes issus de l'immigration.
La religion musulmane est dans son essence une religion d’amour, de miséricorde et de paix. Les maisons de cultes nécessitent davantage d'attention car elles constituent souvent un terroir pour une jeunesse désabusée et désincarnée, livrée à elle-même dans un environnement dont elle est incapable de saisir les tenants et les aboutissants .
*Raouf Chatty, ancien ambassadeur
Comme disait Si Chatty , nous prions les français pour l' énièmes fois de faire la part des choses. Nous sommes sincèrement désolés.
Mais ils restent. Pourquoi?
Et ils deviennent aigris, ils en veulent à la terre entière, alors qu'ils devraient simplement rentrer chez eux en Tunisie, rejoindre leur dieu, leur mode de vie, leur tradition.
Bien entendu ce sont les conséquence de la violence imposée par cette secte venue de Londres en intrus et qui ne savent que manogances les législatives pour que ce sale criminel ghanouchi soit au pouvoir grâce à une constitution qui privilégie l'assemblée des députés.
Donc c'est une équipe de dictateurs qui gouverne la Tunisie depuis 2011 et les pays voisins, limitrophes et plus éloignés nous regardent d'un air moquer.
Non, cet individu était connu des services de police dès qu'il foula le sol français étant en irrégularité avec la loi, et il poursuivit ainsi, phobie d'être connu par un max de policiers, peut être?
et pourtant, elle a en fait venir par milions pour faire plaisir aux capitalistes franco sionistes qui ont besoin de main d'oeuvre corvéable à merci, sans penser à l'avenir de leurs enfants ... pensant qu'il seront chrétiens !!! ou plutot sans identité: ni chrétiens ni musulmans, ni arabes ni européens. des zombies sans identité.
et puis qui a invité la France en en 1830 et 1881 . pas moi en tout cas.
Ben voyons !
Nos " amis " Turcs sont venus faire du tourisme comme tout le monde sait. Ils ont tellement ruiné leur province qu'aujourd'hui encore, il en reste de vives et cuisantes traces mémorielles dans le vernaculaire tunisien ," tarrakna " et ses variantes toutes en référence à la ruine, la banqueroute et la déliquescence du fait d'autrui, Turc en l'occurrence.
Si en 1881, la France a imposé le protectorat, c'est parce que la province Tunisie exangue, à genoux comme elle l'est de nouveau aujourd'hui, grâce en soit rendue à vos amis pour leur brillante gestion, n'était plus en mesure de payer ses dettes.
C'est comme une entreprise en difficultés. Vient un moment où il faut en retirer la gestion aux dirigeants pour la confier à un administrateur judiciaire ou pire un liquidateur.
Pour mémoire, l'Empire Ottoman n'a pas levé le petit doigt pour défendre sa " propriété" tant il était lui même et nonobstant ses multiples propriétés pillées en totale déliquescence .
Mustapha Kemal Atatürk, le liquidera sans regrets, instaure la laïcité et tourne le dos à l'alphabet arabe au profit du latin. Vous devez adorer.
Le maître actuel d'Ankara est en train de détricoter tout cela, s'invite à Carthage pour en piétiner les plates-bandes, détruit des pans entiers de l'économie tunisienne et, par son soutien à vos amis qui se précipitent chez lui pour prendre conseils sinon ordres, fausse totalement le paysage politique du pays.
Vous devez vraiment adorer.
Pour finir et pour mémoire, la France que vous détestez tant a accueilli, accueille et accueillera toujours des centaines de milliers de Tunisiens et autres leur fournit ce que leur pays natal n'est pas en mesure de leur procurer ou pire leur refuse. Je sais de quoi je parle.
Je connais des communes où il n'y a plus de charcutier où l'église est désaffectée, mais qui compte sa ou ses boucheries halal, sa mosquée et son centre d'études islamiques.
Ne parlez de ce que vous ignorez. L'envahissement confessionnel se fait dans l'autre sens.
Comme des centaines d'autres milliers, j'ai bénéficié de l'ouverture et la générosité de ce beau pays. Je lui en sais gré et m'efforce de le servir avec loyauté et je n'ai aucun mérite.
Cela, vous êtes incapable de le comprendre.
Francophile convaincu.
Les extremes droites montent un peu partout et une fois au pouvoir c'est un autre nettoyage ethnique auquel on va assister ou une autre reconquista.
Le discours des khounjias encourage ces actes.
D'ailleurs sur FB certains justifient déjà cet acte.
Le commandant de ce mercenaire c'est l'OTAN et les américains. Et son appartenance idéologique elle est wahhabite.
Fin de la discussion.
Message a l'Ambassade de France en Tunisie :
Le terrorisme est sous commandement americain du parti démocrate.
L'OTAN commande ces tueurs.
Vous êtes sous guerre de l'Amerique, les americains vous ont volés vos exs colonies, avec l'aide de la Turquie et des états du golfe.
Vous nous avez perdu, on était partie intégré au monde francophone, nous sommes devenu une colonie americaine, turque, et wahhabite.
D'ailleurs vous avez perdu l'ensemble du monde francophone.
L'Amerique des guerres sans fin vous combat directement désormais, au Barkhane, en Afrique, au Moyen Orient au Liban. Partout vous êtes presque fini.
Macron tu te fais rouler dans la farine, en tant qu'atlantiste tu crois que les americains sont des atlantistes, non tu te trompes, ils ne le sont pas et ils vont abattre tous les intêrets français sans exceptions et les prendre, le reste s'il y'en a sera laissé a la Turquie et aux wahhabites qui ont pu s'installer via l'islamisme qui leur ai d'allégence eternel et qui vous a doublé. Ils ont créé l'islamisme, les états du golfe, qu'est ce que vous venez faire dans ce programme ? Hollande vous a mis dans un problème insolvable désormais, l'unique moyen pour la France de s'en sortir c'est d'ouvrir une guerre totale contre l'islamisme.
Et ce n'est pas en nous mettant une mauvaise pub que vous allez y arriver.
Vous devez protéger nos intérêts sinon les wahhabites, les turques et les americains vont gagner de l'influence, ce coup qui vient de se faire va leur servir désormais, ils vont briser la relation franco-tunisienne a coup de discours de regardez comment la France accuse les tunisiens de terrorisme.
Je te conseille de bien réfléchir, de voir comment s'en sortir tous ensemble.
Vous devez nous protéger et protéger nos intêrets et notre image a l'étranger.
Et on doit travailler ensemble pour éradiquer les mercenaires et virer l'Amerique des démocrates et ses sbires du monde wahhabite et néo ottoman.
Calme l'affaire du tunisien, elle ne doit plus circuler dans les médias.
Ou bien servez vous de ça pour piéger les wahhabites et jeter ça sur le dos des americains.
en revanche, la France est un cancer colonianisateur continue depuis 1881. . la preuve: ce forum en français ...
Tout est dit. Ces gens débarquent ( ou naissent!) dans une société dont la religion n'est pas le pilier, dont les codes sociaux sont radicalement différents, voire opposés, où il n'y a pas de place pour les gens sans métier.
Ils sont totalement largués.
Le drame est que le bonhomme n'a rien d'un ado, se trouve en France depuis 2009, comme vous le savez, régularisé, a un travail de chauffeur-livreur, inconnu de la justice et des services de renseignement...
Et pourtant...
Vous n'ignorez pas non plus que nul besoin d'être Français pure souche ni Français du tout pour partager la souffrance du peuple français ami.
Bien à vous.