
Le député Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a estimé, lors de son intervention ce mardi 2 mars 2021, sur Mosaïque FM, que le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, est responsable de la crise du pays et au Parlement.
Il a précisé que la motion de censure engagée à son encontre a déjà récolté cent signatures, s’étonnant de l’appel de Rached Ghannouchi au dialogue lors de la manifestation d’Ennahdha le 27 février dernier « alors qu’il est responsable de la crise politique ».
Au sujet de cette manifestation, Zouhair Maghzaoui a souligné qu’il s’agit d’une démonstration destinée à faire passer un message aux bases d’Ennahdha mais aussi à l’administration américaine. Il a ajouté que la résolution de la crise passera nécessairement par le dialogue, un dialogue auquel les jeunes devront participer comme l’a imposé le chef de l’Etat, Kaïs Saïed.
M.B.Z
Détrompe-toi Chère lectrice, la plupart des signataires de la motion de censure, l'ont fait uniquement pour mieux négocier le contenu de l'enveloppe que Ghannouchi devrait leur donner. Si la somme d'argent est conséquente, ils seront absents le jour du vote.
Ils n'ont rien d'autre à faire ?. Ils sont payés par les tunisiens pour ça ?
Ils doivent faire des cauchemars.
Après tout les tunisiens connaissent bien Ghannouchi et les non Ghannouchi. Certains le soutiennent d'autres non.
A ce point ils manque de la suite dans les idées. Leurs cerveaux à ce point sont incapables de produire autre chose que Ghannouchi Ghannouchi.
A tel point que personne a finit de ne leurs plus prêter attention.
On finit par être lassé.
- Démission immédiate de Mechichi,
- Dissolution immédiate du Parlement,
Le retrait de confiance de Ghannouchi est impossible pour une raison toute simple: si pour une manif, Ghannouchi a pu dépenser dix million de dinars, alors que dire lorsque son poste est menacé. Pour défendre son poste de Président duParlement, Ghannouchi est prêt à acheter les 217 députés du Parlement, y compris ce Zouheir Maghzaoui.
Avec l'argent sale de la Turquie et du Qatar, Ghannouchi tient tous ses adversaires par le cou, sauf un: le Président Kais Said.
Samedi dernier, lorsque Ennahdha distribuait en plein jour les enveloppes de 50 dinars aux manifestants mercenaires, personne n'a posé la question suivante:
Où est le Procureur de la République ?

