alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 08:13
Dernières news
Leila Ben Ali répond à Mounir Ben Salha et décide de le poursuivre en justice
18/12/2020 | 20:10
1 min
Leila Ben Ali répond à Mounir Ben Salha et décide de le poursuivre en justice

 

Le journaliste Nachaât Azzouz était présent, ce vendredi 18 décembre 2020, sur le plateau de la chaîne Attessia pour présenter la réponse de Leila Ben Ali reçue par mail, à l’avocat Mounir Ben Salha à la suite de la conversation fuitée avec l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali.

 

Leila Ben Ali a indiqué que la fuite de la conversation téléphonique avec son mari défunt était une mise en scène très mal réalisée, ajoutant que le fait d’enregistrer des conversations à son insu et leur diffusion est contraire à toute déontologie et éthique.

Leila Ben Ali a ajouté dans son mail que Mounir Ben Salha essaye d’instrumentaliser et d’exploiter une soi-disant relation amicale avec son époux alors qu’ils n’entretenaient aucune relation particulière mis à part le fait qu’il soit l'un de ses avocats.

Elle a ajouté qu’elle se réserve le droit de le poursuivre en justice à cause des préjudices qu’il cause à la famille, assurant que Ben Ali n’a pas voulu s’exprimer dans les médias de son vivant malgré toutes les demandes qu’il avait reçues.

 

L’ancienne première dame a assuré être la seule à détenir les mémoires manuscrites de Zine El Abidine Ben Ali, soulignant qu’elle va les publier au moment opportun. Dans ce contexte, elle a affirmé que Mounir Ben Salha ne possède aucun document officiel en rapport avec les mémoires de son époux.

 

S.H

18/12/2020 | 20:10
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Achille
La révolution tunisienne est un criminel de guerre
a posté le 21-12-2020 à 00:32
La révolution est aller tuer ailleurs, elle a assassiné le peuple syrien, privé de son droit a la vie des enfants et leurs mères, raser des hommes de la surface de l'existence, dans une guerre totale, elle a envoyé des djihadistes de notre pays vers la Syrie pour tuer et démolir dans l'horreur la plus totale que l'humanité n'a pas vu depuis le moyen age. Ce crime stoppe immédiatement toute velléité démocratique et révolutionnaire, la révolution n'est plus une révolution pour la démocratie du moment qu'elle a commit un crime contre l'humanité, ses intentions ne s'inscrivent pas dans les valeurs humaines mais dans le crime contre l'humanité, le peuple tunisien n'a donc pas a la soutenir du moment qu'elle a combattu les innocents de part le monde et a combattu les tunisiens eux même envoyé vers l'effondrement.
Comment donc est ce que ce criminel va t-il installer une démocratie et une justice sociale ?
La réponse c'est que les tunisiens l'installeront d'eux même sans la révolution, au contraire contre l'avis de la révolution qui veut l'effondrement.
La révolution s'est faite idéologiquement, elle a été atteinte, et celle ci n'est qu'une maturation culturelle et un acquis républicain apporté par les républiques qui ont été démolit, maintenant structurellement la révolution elle doit disparaître, car c'est un tueur qui ne laissera jamais aucune démocratie ni justice sociale ni valeurs humaines ni république forte et indépendante exister.
Carthage, la France, la république de Bourghiba, la république de Ben Ali, ce sont ces civilisations et républiques la qui nous ont amené a comprendre, composer et a porter nos idéaux. La vraie révolution n'est pas contre eux mais grâce a eux, dans leurs continuité, dans la continuité de la Tunisie et de son existence et son chemin millénaire.
Achille
@MH
a posté le 20-12-2020 à 23:53
La conclusion de votre commentaire c'est la ne9ma ! la rancune profonde et l'amertume !
Et mon gars (ou madame peut importe qui que vous soyez) les ne9min et les gens amers qui ont des dossiers et des procès envers tel et tel qu'ils élargissent dans la pratique a toute une république ou toute une réalité qu'ils réfutent, ces gens la font de mauvais citoyen et de mauvais politique, ce sont des bombes qui vont exploser en causant le maximum de dommage possible, ce sont aussi des dictateurs qui se vengent de ce qu'ils croient être une injustice qu'ils doivent rétablir a coup de suppression de toute une réalité, vérité, ère, etc.. une razia totale ! Ne me parlez plus de Ben Ali ni de l'époque de Ben Ali, brûler cette Tunisie la, comme les arabes qui ont brulé Carthage a leurs arrivé ? n'est ce pas ? et qui ne veulent pas entendre un mot sur l'héritage punique et phénicien de la Tunisie pourtant construite de sa fondation structurelle (villes) jusqu'a sa fondation culturelle (langue, culture, civilisation) par l'empire de Carthage.

Je vous donne un exemple, internet que vous utilisez aujourdhui pour cracher sur l'ère Ben Ali c'est Ben Ali lui même qui vous l'a apporter a coup de modernisation de la Tunisie.
C'est comme ceux qui crachent sur la France en parlant de démocratie et des droits humains, deux concepts républicains débarqué chez les tunisiens par la culture française et les composantes tunisienne construites par la république françaises !
Tout de notre culture jusqu'a nos composantes infrastructurelle et identitaire est d'origine carthaginoise, française, euro-méditéranéenne, mondiale, et arabo musulmane. Mais cette dernière composante elle a été détruite par la nation arabe elle même qui s'est suicidé a coup de djihadisme. Il ne reste presque plus rien de cette composante arabo musulmane et elle est désormais un pont au djihadisme et au blocage civilisationnelle accrue et véridique qui n'est plus a démontrer !

Sinon oui nous sommes coupables d'avoir vécu sous le pouvoir d'achat et la sécurité, dans une république debout qui faisait 25 % de croissance économique, qui protégeais son dinar et ses citoyens. Nous sommes coupables d'aimer la Tunisie de Ben Ali dans laquelle personnellement j'ai grandit fel 3ez ! moi comme mes camarades, mes amis, mon entourage, les amis de mes amis, la classe moyenne et riche avec les pauvres, tous vivaient normalement ou confortablement. Tout le monde avait les conditions de vies necessaires qu'ils soient pauvre ou riches, rien comparé a l'actuelle où les gens n'arrivent plus a survivre, pour preuve la classe moyenne par laquelle la Tunisie était connu de part le monde, notre classe moyenne qui faisait l'objet d'étude par les puissances occidentales et l'objet de haine par les pays arabo wahhabites, elle a disparu cette classe la, qui était digne d'une démocratie sociale des pays scandinaves, elle faisait de la Tunisie un pays de démocratie sociale ! Cette classe moyenne une partie d'entre elle a sembrer dans la pauvereté, l'autre a accéder a la classe des nouveaux riches, et ce qui en reste oscille entre pauvereté et survie au quotidien, débrouillardise, sacrifice, et essaye de garder espoirs pour arriver au fin de mois sans mendier. Les gens n'arrivent plus, partout sur le territoire.

Mais vous, vous ne voyez pas ça, c'est comme ci vous êtiez dans une autre dimension ou réalité, vous parler de liberté et de démocratie sans voir la réalité, ou sans vouloir la reconnaître.

Sinon c'est pas parce qu'on soutient Abir Moussi qu'on était membre du RCD ya sizébi 7otha fi mokhék ! lana jéyin mel chou3ab la zébi, wel RCD chatrou wala nahdha, wel chtar lékher c'est du khmaj démocrates. Tu sais pour quoi ? car le RCD c'était pas le parti de Ben Ali, ce dernier ne gouvernait pas via le RCD étendue a toute la nation, ce RCD la c'était un phénomène nationale propre aux tunisien, et qui est toujours existant mais qui a pris d'autres formes, comme l'islamisme et les partis soit disant démocrates et progressistes.

Abir Moussi ce n'est pas le RCD, c'est la république tunisienne, c'est la continuité de la patrie, la continuité de la Tunisie dans cette cassure et discontinuité de tout aux couleurs révolutionniste. Car la révolution n'a pas démolit Ben Ali, elle a démolit la Tunisie et agressé son peuple.
Hanni2
Comparaison n'est pas raison
a posté le 20-12-2020 à 12:02
Pour profiter du système de Ben Ali, il suffisait de ne pas se mêler de politique et, effectivement, ne pas être un innovateur/promoteur à succès car la il y avait de fortes chances qu'un membre de la famille Trabelsi se présente à vous pour vous spolier en vous demandant de dire merci...pour le reste, tout le monde, je dis bien tout le monde profitait du système Ben Ali, aussi boiteux était-il...pour vous en convaincre, vous n'avez qu'à regarder l'état actuel du pays qui est plus inégalitaire qu'il ne l'a jamais été, pour ne pas parler du reste....puis ceux qui mettent le Gourou et Abir sur le même plan, soit vous êtes malhonnête intellectuellement, soit vous êtes mal renseigné, je vous laisse décider...l'un a un passé de musulman en colère avéré, l'autre n'a fait que s'aligner sur la ligne du pouvoir comme toute personne qui voulait faire de la politique dans la Tunisie pré ère glaciale arabe (et facile maintenant de jouer au redresseur de tort derrière son écran)....l'une veut faire repartir la Tunisie en construisant sur les acquis bénéfiques laissé par les deux "dictateurs" (car oui ils nous ont laissé de très bon héritages, n'en déplaise aux révisionnistes de la 25ème heure), tandis que celui qui craint Dieu a mis et continue de mettre le pays en pièce détachée pour le vendre au plus offrant...l'un veut redonner un statut de mineur permanent à nos mères, soeurs et épouses tandis tandis que l'autre est l'une des derniers remparts pour défendre la dignité des femmes dans ce bled en décomposition. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais je pense que vous avez compris, désolé je me répète mais mettre Abir sur le même plan que le gourou, c'est soit de soit de la bêtise pure, soit de la mauvaise foi caractérisée.

Concernant les célébrations des 10 ans de cette catastrophe dont on ne voit toujours pas la fin, une sorte de mort à petit feu, je souhaite rappeler, car cela me tient à coeur, l'attentat contre nos ancêtres, notre mémoire et donc notre histoire millénaire commis par les adeptes du gourou: La destruction de nos mausolées! Il n'y a pas que Sidi Bou, environ 40 de nos mausolées ont été soit partiellement soit intégralement détruit, essentiellement en 2013 quand la maudite troika première du nom sévissait encore et que le maboul à bournous qui est récemment sorti de son hibernation remettait des prix d'interprétation du coran à des nikabées dans le Palais de Carthage, le sourire narquois en prime! Et bien sachez, chers compatriotes, que pour ces 40 mausolées détruits, dont 20 à tout jamais amputé (décapité) de notre mémoire, seul 4 personnes, oui je dis bien seule 4 personnes on été condamnées!!! Des petites mains évidemment, enfants revendiqués du gourou, les commanditaires que tout le monde connait courent toujours, ils ont même des strapontins dans l'étable de l'ARP circus!

Seul les peuples dégénérés attentent ou laisse attenter à leur mémoire sans réagir et sans condamner! Parmi tous les crimes commis dans cette Tunisie post révolution facebook, celui-ci fait partie de ceux qui me révulse le plus car c'est là notre VERITABLE identité et mémoire qui a été attaquée! Et cela quoi qu'en dise tous ces charlatans qui justement n'ont aucune identité autre que le culte du Dieu argent et qui ose en plus venir nous dire comment on doit pratiquer, parler, manger et b****! Mais sérieux qui peut se réjouir d'une révolution qui intronise les incultes et les charlatans en gouvernants et donneurs de leçons? Qui? Dans tous les cas pas une personnes saines d'esprit!

Je vais de ce pas me verser un verre de whisky pour trinquer à cette farce qui a éblouit la terre, car il n'y que ivre mort que je pourrais y croire!

Hannibal

Forza
@MH ' vous avez raison avec votre analyse
a posté le 20-12-2020 à 09:43
Mais on ne peut faire une omelette sans '?uf. La démocratie se base sur des partis et Nahdha comme PDL représentent les deux courants les plus ancrés dans le pays et ils tendent tous les deux à vouloir l'hégémonie. C'est le devoir des autres partis du centre d'ancrer la démocratie dans le pays et de freiner l'hégémonie des uns comme celle des autres.
Fares
La racaille au pouvoir
a posté le 20-12-2020 à 03:12
On l'a presque oublié celle là. On dirait qu'une malédiction a frappé la Tunisie depuis 1991, l'année quand cette coiffeuse est arrivée au pouvoir. Depuis, le pays est dirigée par toutes sortes de voyous à tendances criminelles. Le niveau et l'éthique de nos dirigeants sont en baisse. Heureusement que le prochain président K2Rym et son bras droit Swagman seront là pour mettre de l'ordre. Miskina bledi.
MH
Les voyous RCDistes et PDListes
a posté le 20-12-2020 à 00:39
Ce forum est infesté de voyous RCDistes qui vantent le bienfait du régime dictatorial de Ben Ali. Ce que notre cher commentateur a omis de nous dire, c'est que pour pouvoir profiter des avantages du régime il faut etre un bon citoyen, ie un activiste du 7 Novembre (en d'autres terme 9affef avec ou sans convainviction). Très probablement le papa de ce commentaire passait son ton dans le cho3ba de quartier. A moins que ce papa le faisait discrètement et le fils ne le savait pas et c'est bien pire car on peut comprendre le donnant donnant mais croire au père Noël (ou le père ZABA) c'est inadmissible. Quant aux nouveaux (ou futurs) voyous qui ne comrennent pas que Abir Guannouchi et Rchid Moussi c'est du pareil au même dans deux styles différents, leur cas est désespérant.
Achille
@ EL OUAFI
a posté le 19-12-2020 à 22:16
Un peu de déférence a mon égard en ne me tutoyant pas tout d'abord aurait été ici moins vulgaire de votre part, vous ne trouvez pas ? héhé vous voyez nous maîtrisons chacun ici des formes de vulgarité diverses.

Celle que vous pointez dans mes commentaires a un sens elle au moins, elle vient appuyer mes dires par un style d'écriture, oui ça se fait les gros mots tout le monde en dit surtout quand le sujet en devient sulfureux.

Mais Il serait bien aussi de noter le fond et l'idée avec son contenu que de plutot s'arrêter sur la forme. J'ai peur de voir ici un comportement typique d'une société qui aime trop les apparences.

Mais je salue vos valeurs citoyennes de bonne conduite qui veillent a un bon langage malgré tout, cela reste recevable en temps normal, mais nous ne sommes pas en temps normal, nous n'avons pas le luxe de nous payer de la bonne conduite a tenir dans chaque commentaire surtout avec des enjeux aussi important.
Quand la survie du pays est en jeu on en a que faire des règles de bienséances mon cher compatriote.
takilas
Beaucoup de flous....
a posté le 19-12-2020 à 13:50
Entre lors des périodes de Feu Ben Ali, de Marzouki le désigné par nahdha et même de Ghannouchi et sa sinécure à Londres et au Panama ....
Carthage Libre
@Abidi : Moussi au même titre que le Khwenji? Ya ***
a posté le 19-12-2020 à 13:07
Il n'y a que des KHOMMEJS comme toi qui placent Abir Moussi au même titre que les Terroristes khwenjias ; tu es CONTRE la Tunisie et sa libération de la pire chose qui soit arrivé de son histoire, depuis l'invasion de 1153 des Banou Hilal de l'Arabie hijaz.

Abir Moussi est la DHYA Tunisienne ; elle libérera ce pays, le développera en nous débarassant des Hilaliens Ghannouch et leurs poubelle ainsi...que les TRAITRES de ton espèce.
EL OUAFI
@ Achille qu'est-ce que tu es vulgaire !
a posté le 19-12-2020 à 12:57
Pour te rassurer, cette bande d'imbéciles de voleurs et cupides je suis contre.
Tu évoques ta belle vie au temps de ben Ali c'était merveilleux pour toi,soit dommage que tes deux commentaires ponctués par des phrases vulgaires, insupportables que je ne soutiens pas et d'ailleurs je ne suis pas habitué à prononcer ni à entendre, pareil vulgarité.
ni mon entourage,encore dommage un langage de voyous, de la pègre qui ne reflète ni la morale ni l'intelligence humaine ! Langage décadent pour toi-même ça te clochardise,pourquoi avoir recours à ces expressions qui te blâment en premier lieu toi-même,tu es atteins le premier avant à ceux que tu vises,réfléchis un instant ce n'est pas la bonne méthode.(Manai)
Abidi
Fuite
a posté le 19-12-2020 à 09:07
La pire chose qui soit arrivée à ce pays c'est ghannouchi moussi et les médias ils essaient de diviser les gens avec une telle ténacité jamais vu, maintenant leila est devenu l'ex première dame alors que jadis elle fut traiter de tout les noms, sorcières voleuse etc et maintenant elle a le droit de poursuive un avocat qui s'est voué à la défense de son mari dont nos chers médias disaient qu'elle menait à la baguette et aux gifles que Dieu soit avec ce pays que la destinée a voulu que ghannouchi moussi et les médias soient lui sont une fatalité
Achille
La révolution, ce tueur... dégoulinant de sang partie 2
a posté le 18-12-2020 à 22:54
Et ça ose encore dire c'était l'état policier a l'ère Ben Ali, dans leur nouvel état parallèle de la fausse révolution de l'état des chambres noirs, des assassinats politique et de la mafiaisation de la scène politique, dans un khmaj qui ose se prétendre démocratique.
Des partis soit disant démocrates qui bossent contre l'intêret du peuples. Des khoméj démocratisé !
Des partis politique d'ordre divin qui se prétendent la voix de dieu tout en massacrant des pays musulmans dans l'horreur la plus totale et avéré ! sous les yeux de dieu et des satellites des puissances mondiales qui les couvrent ou les combats.

En tant que citoyen tunisien patriote pour les 10 ans du massacre de la Tunisie et de toute une liste de pays frappé par la guerre sous fausse bannière de révolution, je dis a tous les révolutionnistes éli rakom des criminels w des traitres w tout le monde sait ça, vous y compris vous savez bien que vous trahissez, que vous vendez, que vous êtes mouillés dans mille et un crime de guerre et crime contre l'humanité s'étendant de la Tunisie jusqu'a ailleurs a l'étranger.
Et ça tout le monde le sait, et tout le monde l'a compris, y'a pas un tunisien (a part ceux qui ont des intêrets a conserver) qui irait dire le contraire et bénir la révolution.
Que ce soit clair, ceux qui vont continuer dans le chemin et dans le discours mensonger de la révolution sont désormais 10 ans de cap passé des traitres officiels prouvé par 10 ans de massacre contre le pays et les innocents des quatres coins du monde.
Achille
La révolution, ce tueur ... dégoulinant de sang partie 2
a posté le 18-12-2020 à 22:54
Et ça ose encore dire c'était l'état policier a l'ère Ben Ali, dans leur nouvel état parallèle de la fausse révolution de l'état des chambres noirs, des assassinats politique et de la mafiaisation de la scène politique, dans un khmaj qui ose se prétendre démocratique.
Des partis soit disant démocrates qui bossent contre l'intêret du peuples. Des khoméj démocratisé !
Des partis politique d'ordre divin qui se prétendent la voix de dieu tout en massacrant des pays musulmans dans l'horreur la plus totale et avéré ! sous les yeux de dieu et des satellites des puissances mondiales qui les couvrent ou les combats.

En tant que citoyen tunisien patriote pour les 10 ans du massacre de la Tunisie et de toute une liste de pays frappé par la guerre sous fausse bannière de révolution, je dis a tous les révolutionnistes éli rakom des criminels w des traitres w tout le monde sait ça, vous y compris vous savez bien que vous trahissez, que vous vendez, que vous êtes mouillés dans mille et un crime de guerre et crime contre l'humanité s'étendant de la Tunisie jusqu'a ailleurs a l'étranger.
Et ça tout le monde le sait, et tout le monde l'a compris, y'a pas un tunisien (a part ceux qui ont des intêrets a conserver) qui irait dire le contraire et bénir la révolution.
Que ce soit clair, ceux qui vont continuer dans le chemin et dans le discours mensonger de la révolution sont désormais 10 ans de cap passé des traitres officiels prouvé par 10 ans de massacre contre le pays et les innocents des quatres coins du monde.
Achille
La révolution, ce tueur qui fête son anniversaire par un bon gâteau dégoulinant de sang
a posté le 18-12-2020 à 22:52
Ben Ali c'était un patriote et la révolution usine a djihadiste et instrument de démolition de la nation on la reconnais pas, elle est illégitime, elle est immorale et criminelle, elle est contre le peuple et contre la nation tunisienne, c'est notre ennemi, et voila que 10 ans de son mandat de tueur l'a bien confirmé ! La révolution est un tueur masqué qui parle de liberté et de démocratie tout en assassinant et en démolissant la nation.

Je suis un fils de la république benaliste, j'ai vécu en sécurité, j'étais gamin a l'époque de la république encore debout, je mangeais du l7am ba9ri a 7 dinars le kilo, des fruits et légumes a gogo jusqu'a pourrir dans nos tiroirs, du miel, des fruits secs a porté de main, du chocolat j'en ai bouffé a en foutre partout sur mes cahiers et mes livres de math et de science, les fruits de mer que vos gacharas et mafia de l'intermédiaire nous vendent désormais au prix d'or on les jetais a la poubelle tant il en restait au congélo, on avait la belle vie ya3tikom 3asba ! on vivait bien, c'était la belle vie pour tous les tunisiens, de toutes les classes !
C'était le pouvoir d'achat, le tunisien, ses conditions de vies d'abord, c'était le tunisien d'abord, la société tunisienne d'abord !
Les tunisiens mangeaient, s'habillaient, se logeaient pas cher, pour deux sous, ça c'est ce que la révolution a démolit en premier, elle c'est attaqué aux conditions de vie de la société tunisienne après avoir fais en sorte de supprimer le système de gouvernance pour que le sauvetage du pays ne puisse jamais se faire.

Les pauvres aujourdhui que vous avez instrumentaliser ils ont gracié Ben Ali, ils lui reconnaissent son patriotisme et sa valeur humaine, ils ont rétablit la vérité depuis des années ya3tikom 3asba et vous osez nous foutre un anniversaire de la révolution ?

Tout le monde béni Ben Ali et maudit la révolution qui bosse pour un réseau entier de mafieux et de tueurs génocideur de peuples, passant par différend patron et sponsors, du wahhabite, du néo ottoman juqu'a l'Atlantique où on va mendier pour sauver le pays de son crash économique chronique, d'une blessure bien profonde qui va le vider de son sang, alors que Ben Ali faisait une croissance économique de 25 % hahahaha juqu'a envoyer des états européens de l'est au tapis, le dinar était au coude a coude avec le dollar americain, l'industrie battait son plein et tout était géré d'une main de maître ya nayéka ya bayou3a ya mhabla !

La nation djihadiste, délinquante, éffondré, que la révolution a créé sous de fausses bannières de liberté et de démocratie, mais c'est une nation de la mort, une nation de l'effondrement, une nation de clochards dans les rues et de classes appauvris dans un bordel de mafia du bling bling qui se partage le pays en gateau a couper en part égale sinon ça sera la guerre. Un pays vendu, corrompu et piégé jusqu'a ne plus pouvoir gouverner ni prétendre a rien d'autre qu'au bordel.
La liberté ? la démocratie ? mais ils sont où ya mhabla ! ya bande menteur et de sataniste, l'islam vous l'avez tuer a coup de terrorisme lâché sur plus d'un pays musulmans aujourdhui rasé de la carte (Syrie, Irak, Libye et j'en passe..), les valeurs humaines ont disparu c'est le chacun pour soit, la stabilité et la sécurité a laisser place a l'anarchie et aux délinquants de tout type, perché même au pouvoir dans une ARP balkanisé qui parle a un peuple divisé en morceau, appelé a voté pour un pack géant de partis politique bricolés a la vas vite en deux minutes pour disperser les votes et morceler tout en transformant en mafia et en commerce libéralisé la scène politique devenue impossible a contenir en tant qu'entité qui bosse l'intêret nationale.

Vous avez tuer la république et la nation tunisienne et vous avez agressé le peuple tunisien et dépouillé de ses droits fondamentaux en lui promettant chaque année des résultats qui vont venir dans cinq a dix ans car une démocratie ça prend du temps a construire, haw zébi 9alék ça prend du temps. Sous ce tableau la c'est clair que ce n'est pas le temps le problème.

Flying Ftira
Tiens, elle se réveille...
a posté le 18-12-2020 à 22:27
Pourquoi, elle sait ce que c'est que l'éthique maintenant ? Ou croit elle toujours que c'est une petite bête qui pique...
Foued
Leila Trabelsi
a posté le 18-12-2020 à 21:18
Va au diable , tu as massacré notre pays , tu as pris des millions d'?' l argent du peuple tunisien , d où tu mène un train de vie très luxueux , arrête de prendre les Tunisiens pour des débiles , tu es une catastrophe.....
THB
Clap de fin
a posté le 18-12-2020 à 19:52
L'intervention de Leïla Trabelsi met fin aux rumeurs et intervention de cet avocaillon de dernière heure.
Il a utilisé Ben Ali pour sortir de l'anonymat et crée des buzz sur différents plateaux de TV et radios.
Clap de fin pour remettre Ben Salha à la case départ.