Dernières news
Report du congrès non-électif de l’UGTT à cause du Covid-19

L'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a annoncé ce samedi 24 octobre 2020, le report du congrès non-électif de la centrale syndicale prévu les 26 et 27 octobre.
Cette décision a été prise par respect aux mesures gouvernementales interdisant les rassemblements et les congrès dans tous les espaces.
La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30 octobre 2020 pour fixer la nouvelle date du congrès.
Lors du congrès national de l’organisation au mois d’août, plusieurs contaminations ont été enregistrées parmi les participants. Pas moins de 650 personnes, dont les syndicalistes, les journalistes qui ont couvert l’événement et le personnel de l’hôtel avaient dû être confinées et testées.
S.H
Commentaires
Le Cirque
Pourquoi reporter le travail d aujourd hui '? DEMAIN
a posté le 24-10-2020 à 18:12
UGTT dites-vous!
De quelle UGTT parlez-vous ?
Winhom Rejel l'UGTT?
Ya Hasra Ya Hasra
L'UGTT se conjugue au passé.
De quelle UGTT parlez-vous ?
Winhom Rejel l'UGTT?
Ya Hasra Ya Hasra
L'UGTT se conjugue au passé.
takilas
Les serviteurs de nahdha dans l'embarras.
a posté le 24-10-2020 à 17:18
Ils servent à soutenir nahdha et non les travailleurs tunisiens.
Ta hasra âal L'UGTT. quand cet organisme était indépendant et nationaliste et non politisée.
Ta hasra âal L'UGTT. quand cet organisme était indépendant et nationaliste et non politisée.
Pépites

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
2