
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a menacé, jeudi 15 octobre 2020, de recourir à la justice internationale en cas de non-satisfaction de son recours en annulation contre la répartition des tâches au sein du bureau du Parlement et des commissions parlementaires.
Elle a fait savoir, également, dans un live diffusé sur sa page Facebook, qu’elle avait déposé une plainte auprès du Tribunal administratif accusant, par la même occasion, le président du tribunal de dépassement délibéré du délai légal sur cette affaire.
La présidente du PDL a, également, dénoncé la décision du bureau du Parlement d’autoriser le vote à distance, dans le cadre des mesures exceptionnelles visant à assurer la continuité de service au sein du Parlement dans ce contexte de crise sanitaire.
Elle a signalé que cette opération manquait de transparence et permettrait aux députés de voter à la place de leurs collègues.
Abir Moussi est, par ailleurs, revenue sur l’initiative législative visant à amender le décret 116 soulignant son rejet de ce projet.
Elle a noté que l’objectif des amendements souhaités n’était pas de promouvoir l’investissement dans ce secteur mais plutôt “régulariser la situation de certains propriétaires de médias”.

Vous êtes tous des patriotes, chacun de vous se voit dans une des idées de Abir Moussi et dans son détermination.
@Patriote : Vous avez entièrement raison, personnifier les idées, on en a ras-le-bol, on en a souffert et on n'en veut plus.
@Abir : Abir Moussi est une étincelle à soutenir, c'est une politicienne mais pas une déesse, elle constitue le "Mazout" qui manque à ce peuple pour bouger, il a besoin d'une "DAZZA" d'un "Coup de pied" et c'est cette Abir Moussi qui en est entrain de faire le boulot de ce peuple paralysé.
@Tous : Ne croyez-vous pas que la gravité de notre situation actuelle, nous permette à tous de se CLASHER à cause de ça ? C'est la même faute que les politiciens commettent, ils se chamaillent à cause de la forme et délaissent le fond.
Où on en est ? C'est le fond.
Bien à vous tous, et mes excuses pour cette intrusion, c'est plus fort que moi, j'en veux beaucoup à ce peuple, mais je l'aime.
Tout d'abord, j'espère que vous êtes rétablie.
Quand je pense que du temps de Ben Ali, vous et vos compères appeliez le recours aux instances internationales "al istikwa bil ajnabi". Je constate que vous avez changé d'avis. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
mais le peuple à besoin d'un (e) meneur (e)
et c'est la Présidente de PDL Madame Abir Moussi qui va sauver la Tunisie donc on a le droit de créer Vive Abir vive la Tunisie
Bonne courage. toujours debout,