
L’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), a vivement condamné, dans un communiqué publié ce samedi 3 octobre 2020, les insultes prononcées par le député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, à l’encontre de la présidente du PDL, Abir Moussi.
L’ATFD a souligné qu’il s’agit là d’un nouvel épisode de la série de violences politiques contre les femmes, ajoutant que les attaques perpétrées par le député Makhlouf n'auraient pas continué sans que la culture de la violence politique et de la discrimination à l'égard des femmes ne soit propagée dans les différentes structures de l'État et de la société.
Rappelons que la dispute a eu hier, lors de la première réunion de bureau de l’ARP consacrée à la répartition des responsabilités en ce début de session parlementaire. La vidéo publiée par Abir Moussi, illustre parfaitement les insultes de Seïf Eddine Makhlouf qui l’a traitée de tous les noms et il lui a même craché dessus, alors qu’il savait qu’elle était en train de le filmer.
M.B.Z
Comme dhabitude depuis 2011 d'ailleurs.
que proposes tu à la place de Nahdha ?
Hizb Fransa et ses franco sionistes
tu veux remplacer les mosquées par des synagogues, et des monument de leur Shoahhhh à la con
le vrai problème c'est Hizb Fransa, sa francophonie, ses "grandes écoles", ... qui reçoit ses ordres depuis une poignée de franco sionistes qui gouvernent la France ...
Vite une Revolution pour balayer la France , son système et ses laquets.
aucun pays colonisé par la France, n'est sorti du sous développement. aucun.
on rappelle que les sionistes de Hizb Fransa, voulaient l'intervention de Kadafi pour mater la révolution et maintenir Ben Ali au pouvoir pour plaire au sioniste Sarkozy.
GROW UP !!!
et vous vous n'avez rien remarqué. vous attendez quoi.
Bon mieux vaut tard que jamais mais ne devez pas s' arretez à la condamnation.
Et cela atnrrange ghanouchi qui est en très mauvaise posture et qu'il cherche, comme à soin habitude, de dissiper les attentions vers d'autres sujets.
C'est cela d'ailleurs l'esprit infecte de nahdha, et c'est pour cela que le pays se dégrade en tous les points de vue avec ces ignorants et incultes qui insistent d'être au pouvoir, pour la forme et d'empêcher et saboter dautres à travailler, et ce depuis dix ans.
Cependant , c'est l'une des causes de la violence qui sévit en Tunisie; et sans oublier le terrorisme qui est intimement lié à la politique et aux décisions (dont les nominations) politiques qui sont censées servir d'arretoirs de procès ( légitimes ) à l'encontre nahdha.

