
Une équipe de médecins militaires a été dépêchée depuis samedi 19 septembre 2020, à Menzel Ennour dans le gouvernorat de Monastir dans le but de renforcer la capacité du cadre médical et paramédical dans la lutte contre la propagation du Covid-19.
Selon un communiqué publié par Carthage vendredi 25 septembre 2020, c’est le président de la République, Kaïs Saïed qui a ordonné l’envoi de l’équipe médicale dans le cadre des efforts déployés par l’Etat pour freiner la propagation de l’épidémie.
Pour rappel, le nombre des personnes testées positives au Covid-19 en Tunisie s'est élevé à 13.305 cas sur un total de 212.620 dépistages réalisés depuis le début de la pandémie, a annoncé le ministère de la Santé, dans un bilan publié jeudi 24 septembre 2020.
826 cas ont été testés porteurs du virus lors des analyses effectués le 23 septembre courant.
On recense jusqu’à 23 septembre 8.719 contaminations actives, 248 cas sont pris en charge dans les hôpitaux, 74 sont admis en soins intensifs et 26 personnes sont sous respirateur. 180 décès ont été enregistrés des suites de la pandémie.
I.M
KS ou alors ses conseillés joue un jeu dangereux.
Je ne partage pas votre point de vu sur ce point. Pour une fois depuis 10 ans qu'on a quelqu'un qui réagit votre et travaille pour le peuple. Qu'est-ce que le gvt a fait? Rien du tout. Que du blabla. N'en parlons pas de l'ARP qui est la grande arnaque institutionnel qui doit être dissoute selon moi. Au moins la présidence fait quelque chose.
Je suis neutre pour information. (Presque sauf si on me parle de la veuve noire ennakba, l organization qui a détruit la Tunisie).
Arrêtez vos gamineries de grâce!
Vous êtes le PdlR est non 1 coordonnateur des secours en cas de guerre, épidémie ou pandémie ou autre...
Vous participez à foutre plus de "Bordel" en Tunisie comme un "bouseux" et d'abord savez-vous C quoi 1 bouseux?
J'ai des doutes!!!
Donc, calmos M lP t tout ira mieux......