
L’ancien conseiller auprès de la présidence du gouvernement chargé du dossier El Kamour, Jaouhar Ben Mbarek, est revenu, dimanche 9 août 2020, sur la formation du nouveau gouvernement et la protestation sociale qui secoue actuellement la région de Tataouine.
Au sujet de la formation du nouveau gouvernement, il a indiqué, sur les ondes de Shems FM, que Kaïs Saïed entretenait des relations solides avec le chargé de la formation du gouvernement, Hichem Mechichi, estimant que ce lien impliquait des risques, notamment des responsabilités politiques plus grandes pour le chef de l’Etat.
Il a ajouté, dans ce sens, que la réussite ou l’échec du prochain gouvernement incomberait à Kaïs Saïed.
Jaouher Ben Mbarek a souligné, par ailleurs, que le prochain gouvernement devrait se focaliser, en premier, sur la réforme de l’Etat signalant des lacunes structurelles qui, à son sens, ont empêché l’Etat d’appréhender convenablement les problèmes du peuple.
Il a évoqué, dans ce contexte, l’absence d’une vision claire sur le développement régional.
En ce qui concerne la protestation à El Kamour, il a accusé des partis politiques, des forces corrompues et des hommes d’affaires d’être derrière ce mouvement et la fermeture des pompes à pétrole.
N.J.
Seul domaine de compétence : la bléda et rekeka et surtout ettrouni9. 9allou conseiller...
vrai himar au sens propre et non pas figuré
himar au point de faire berner par Fukfuk
comme nt peut-il croise que fukfuk veut combattre les privilège alors qu'il est associé à des super privilégiés dans ses propres affaires ! ces derniers (en l'occurrence les ***) lui ont permis de gagner des marchés de 50 milliards avec un capital de 3 millions !
En principe il doit s occuper de sa fonction Enseignant universitaire
Au poker quand on perd on libère la table et on dégage
Please Bro stay away the game is over
On aura tout vue et entendu dans ce pays de cirque; et le nommé pour ce poste (argent dilapidé de surcroît ) est un karakouz déboussolé.
Visiblement il n'a pas eu connaissance de la composition du prochain gouvernement telle que concoctée par Bab Ezzira , habitué de ce forum et que je salue , il y figure en bonne place . Bab Ezzira lui propose le maroquin des farines en raison ,dit-il de ses qualités de " meunier " de Nahda.
Partez donc en vacances rassuré cher Monsieur , votre poste vous attend au chaud et puis cela nous fera un peu de vacances à nous aussi par la même occasion si ce n'est pas trop vous demander .
Conseiller chargé du dossier d'el Kamour ... Quel est son bilan aujourd'hui ? A-t-il réalisé le travail pour lequel il a été payé en tant que conseiller avec grade de ministre ? Connait-il la notion d'obligation de résultat ?
Le plus grand fassed est là et bien là: le contribuable paye des bras cassés pour un résultat nul !!!
è et tu t'es attaché aux tes mémes naivités et aux mémes fantaisies et fantasmes répétés,
tu n'es pas conscient qu'il est temps de s'éclipser sur les points de pieds et chercher ailleurs, car prévoir au domaine de la politique , n'est pas à la portée de n'importe qui? seule la "boulitique" est facile à s'acheter et à se vendre sans honte et sans dignité
Trop c'est trop ! Une vraie caricature !!
Comme disait le poète « il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi.
Retournes chez toi et dis toi bien que tu n'es pas fait pour cela.
Il faut plus que ce que tu as.
Rien, c'est un opportuniste charlatan et hypocrite. Les niveaux de KS et Mechichi sont très loin de ce petit lèche bottes.
Encore un affamé... à oublier !!!

