alexametrics
mardi 09 août 2022
Heure de Tunis : 11:23
Dernières news
Des terroristes grièvement blessés lors d'un échange de tirs au mont Sammema
28/02/2017 | 12:03
1 min
Des terroristes grièvement blessés lors d'un échange de tirs au mont Sammema

 

Un accrochage a eu lieu ce matin du 28 février 2017, entre les unités des l’armée et un groupe terroriste au niveau du mont Sammema.

 

Selon un premier bilan, cet accrochage a fait un blessé parmi nos soldats et plusieurs terroristes ont été grièvement touchés par les tirs. Les opérations de ratissage se poursuivent à l’heure actuelle.

 

M.G

28/02/2017 | 12:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

N.Burma
| 28-02-2017 16:51
« Nous en avons marre de ces déclarations qui frisent la forfanterie, et faites seulement pour rassurer le citoyen lambda !!! » Mansour Lahyani





Bonjour Mansour,
Le citoyen lambda que je suis, n'en croit pas un piètre mot du communiqué par lequel un voyou de l'Islam mortellement atteint, courrait toujours au mont Sammema !
Dans l'espèce humaine dite normale, quand on est atteint gravement sur le plan mental et grièvement sur le plan physique on reste cloué sur place, comme un pigeon plombé, or là, on nous parle d'un type quasi cadavérique qui continue à narguer les forces armées spéciales.
De qui se fout-on, dîtes-le moi, s'il vous plait !
Mais, nous oublions souvent d'où l'on parle et à qui l'on s'adresse ! Les forces désarmées nous parlent du mont Sammema pour nous dire que tout ne va pas si mal et qu'on peut dormir tranquille !
Voilà comment, à force de croire à ces sornettes, un certain Ben Ali, s'est trouvé un jour dans un avion en partance pour l'Arabie !!!

kameleon78
| 28-02-2017 16:32
Bien dit j'avais fait cette remarque dans ma tête, on s'en fout si les terroristes sont grièvement blessés nous on veut voir leurs corps, morts ou vifs, le reste ne nous intéresse pas.

Abou Walid
| 28-02-2017 16:21
Gravement et grièvement sont deux synonymes !

Mansour Lahyani
| 28-02-2017 15:51
A-t-on arrêté ce blessé ? Non, apparemment, parce que ça aurait été claironné sur tous les modes ! Alors, comment peut-on savoir qu'il a été "grièvement" blessé ? Nous en avons marre de ces déclarations qui frisent la forfanterie, et faites seulement pour rassurer le citoyen lambda !!!

anti-islamiste
| 28-02-2017 15:39
La seule et unique formule pour éradiquer le terrorisme de la planète est d'éradiquer l'islam politique et les islamistes.

À quand les printemps arabes contre l'islam politique ? contre les islamistes contre les wahhabistes d'Arabie, du Qatar etc ...

Il va falloir un jour que les musulmans de la planète ouvrent les yeux! Car c'est toujours au nom de l'islam que c'est barbare de terroristes tuent aveuglément!

Il ne suffit pas de dire non l'islam ce n'est pas ça et continuer à faire l'autruche sur le coran.

Lorsque toutes les femmes musulmanes refuseront de portés les voiles, l'islam politique aura perdu sa première arme de destruction massive..

Les montées d'islamophobie partout sur la planète ne sont pas contre les musulmans mais contre les islamistes et leur islam politique... À bon entendeur !

Maintenant, qui ne dit mot consent .

kameleon78
| 28-02-2017 13:09
On dit : "...grièvement blessés et non ...gravement blessés..." (ce n'est pas faux mais impropre).


B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.