alexametrics
Sur les réseaux

Des internautes souhaitent la mort à Mongi Rahoui

Temps de lecture : 1 min
Des internautes souhaitent la mort à Mongi Rahoui

Le député et membre du bureau politique du Parti unifié des patriotes démocrates, Mongi Rahoui a été hospitalisé, samedi 4 juillet 2020, après un malaise.

La nouvelle a provoqué une vague d’empathie parmi les internautes tunisiens. Plusieurs ont adressé, sur Facebook, des messages de soutien au député lui souhaitant un prompt rétablissement.

D’autres, aveuglés par les divergences politiques qui les opposent à l’une des figures les plus éminentes de la Gauche tunisienne, ont vomi rancune et haine souhaitant à Mongi Rahoui "la pire des tortures" et "mort", sans gêne, aucune. 

 

Mongi Rahoui avait déjà été victime de malaises cardiaques en 2013 et 2015 qui ont aussi nécessité son hospitalisation.

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Virtuel
| 07-07-2020 19:25
Mrs Ayadi et Arifi, j ai pris acte de vos souhaits inhumains et je ne vous souhaite pas ainsi qu a vos proches des malheurs

veritas
| 07-07-2020 17:14
https://www.tuniscope.com/article/207349/actualites/politique/rahoui-200315

DIEHK : Incultes de Tunisie & de Navarre.....
| 06-07-2020 16:18
Normal que je sois pour 1 Islam "dur même + dur pour vous"?
Pourquoi: Parce que vous êtes nés incultes
Vos géniteurs étaient des incultes et vos dirigeants plus incultes!!!
C 1 équations de la quadrature du cercle et vu votre niveau scientifique & culturel, vous comprenez pourquoi?
Ce n'est pas l'habit et le bâton qui fait de vous des imams de bas de gamme!!
Vous me dégouttez de par votre éducation et sachez qu'on ne souhaite pas la "MORT" de son ennemi tel que notre religion nous l'a enseigné?
Vous êtes des moins que rien et dans 1 autre monde : Vous n'aurez même pas le droit de vivre" car on le dit et on le répète:
Que la bête inculte meurt!!"

MFH
| 06-07-2020 15:41
Longue vie à Rahoui et aux millions de gens qui comme Rahoui aiment la patrie, la vénèrent et la défendent bec et ongles. Vive la Tunisie sans ces haineux, sauvages et traitres qui lui veulent du mal.

Ri
| 06-07-2020 15:26
Si mongi je ne partage pas vos avis de gauche ce qui est mon droit mais je vous souhaite un prompt rétablissement et un rapide retour a votre travail de député inchallah labes

Ahmed
| 06-07-2020 15:08
Mongi est un Anarchiste, un parasite. Laissant le en paix, il ne mérite aucune attention. L'indifférence.

Houcine
| 06-07-2020 14:56
Les haineux qui en appellent à Dieu sont les vrais ennemis de Dieu et des hommes. La justice d'ci-bas a le devoir de s'en charger avant celle des enfers qui les attend.
J'ai l'intuition que Dieu ne répondra pas à leur appel.
En tant que citoyen, je souhaite un prompt rétablissement à monsieur Rahoui.

veritas
| 06-07-2020 14:29
Ceux qui souhaitent le mal à Mongi ça Leur retombera dessus de la manière la plus méchante et la plus ignoble sur tout ces hypocrites (Mounafikoun) leur coran leur dit « ina El Mounafikoun fi eddaraki il asfal mina Ennar ».

lenchante
| 06-07-2020 13:58
... plutôt qu'imminente, non !? : )

Abir de Gabès
| 06-07-2020 13:04
D'ennahdha, Al Karama, et d'autres islamistes
Leur haine et leur violence n'est plus à démontrer

A lire aussi

Lors du vote de la motion contre Ghannouchi

03/08/2020 19:50
2

Après avoir accusés les élus d'avoir voté contre la motion de censure contre Rached Ghannouchi.

03/08/2020 15:06
8

en dehors du Parlement je m’habille et je vis comme tous les jeunes de mon