alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 05:59
Dernières news
Des habitants de Jendouba fêtent en musique le départ du gouverneur
18/03/2022 | 10:38
1 min
Des habitants de Jendouba fêtent en musique le départ du gouverneur

 

Quelques heures après l’annonce officielle du limogeage du gouverneur de Jendouba, Ali Marmouri, par décret présidentiel, des habitants de la région sont sortis fêter la nouvelle, devant le siège du gouvernorat.

Une vidéo publiée sur Facebook, atteste, en effet, de la présence de plusieurs personnes devant le siège du gouvernorat, dans la nuit du jeudi à vendredi 18 mars 2022. « Demain 10 heures tous les habitants doivent se retrouver ici, pour fêter ce départ » pouvait-on entendre sur la bande vidéo.

 

C’est donc « Zokra » et tambours à la main que les habitants de Jendouba se sont retrouvés dans la soirée, scandant des slogans en faveur du président de la République, Kaïs Saïed.

 

 

Ce limogeage survient après que Business News ait révélé une affaire de chantage dans laquelle est impliqué le gouverneur en question, dans un article publié le 8 mars 2022.

Rappelons que Ali Marmouri a été nommé gouverneur de Jendouba en 2019. Il occupait, en 2017, le poste de gouverneur de Zaghouan. 

 

S.A


18/03/2022 | 10:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kh houcin
Commentaire
a posté le 19-03-2022 à 13:10
Son limogeage est insuffisant il doit etre juge de cqu il a fait et ce qu il n'a pas fait contre ou pour le gouvernerat de jendouba
TABARKA
NABIL BEN ABDALLAH ET LES 200.000 DINARS DU JAZZ DE TABARKA DISPARUS NON ELUCIDE.
a posté le 18-03-2022 à 17:32
A la bonheur, il ne faut pas que cet acte soit taché d'une pensée corporatiste . La méthode et la manière utilisées par le président dérangent, la situation transitoire en cour, n'autorise nullement cette méthode unilatérale antidémocratique. La démocratie est un chemin semé d'embuches surtout pour les novices en politique, sa philosophie est basée sur la justice sociale et l'égalité des individus , les décisions unilatérales dans un pays démocratique sont inadmissibles et inacceptables si non c'est la dictature assurée. Néanmoins, Mr Nabil Ben Abdallah ! il n'est pas non plus un enfant de ch'?urs, ce dernier a un passif plus que douteux dans l'affaire du festival de jazz de TABARKA, 200.000 dinars ont disparu alors qu'il était le président du comité de cette manifestation annuelle. Les Tabarkiens ne sont pas séniles, ils sont têtus, ils ont la mémoire obsessionnelle et persistante. Ils veulent savoir où cette somme d'argent a pris domicile.
Virtuel
Vigilence
a posté le 18-03-2022 à 16:08
Ces gens ont des choses a se reprocher
Abidi
Reproche
a posté le à 16:30
Parce que mr vous connaissez cet ex gouverneur et son comportement et méfaits, avez-vous vécu un instant à Jendouba ou suivi ses énormes réalisations négatives, mr ne jugez rien sans avoir de preuves
Citoyen_H
ON N'A PAS à CONNAITRE LE COMPORTEMENT DE CET individu
a posté le à 20:07
Tous les chléyék jwoué3a bagla-liha complexés charognards affamés consanguins, se comportent de la même manière.
Ils sortent tous du même moule conformateur.


Adnène
Normal qu'il soit limogé!!!!
a posté le 18-03-2022 à 13:07
Est-il concevable qu'un gouverneur , représentant le Président de la République, contraigne un hôtelier à héberger gratuitement un délégué de son gouvernorat, prétextant qu'il entretient de bonne relation avec l'hôtelier, avec lequel il prenait souvent un café. Pire encore, il décrète la fermeture de l'hôtel .... en envoyant à savoir quel service pour noter que les employés ne portent pas de masque anti-COVID. Avec un tel esprit, ce gouverneur mérite d'être demis, et surtout d'être radié de la fonction publique, qu'il n'a pas honoré par ses chantages et ses moyens contraignants. Qu'il serve de leçon à ceux qui veulent jouer au seigneur-potentat dans les régions de la République.....un Gouverneur a pour mission de servir la République dans le respect total des lois ! A chaque service sa rémunération ! Point barre!!!
LS
gouvernorat Ariana
a posté le 18-03-2022 à 12:43
Akba inchallah au limoge au gouverneur de l'Ariana avec le chef municipalité qui sont rien à faire en terme de sécurité et aucune réaction pour le marché de lAriana .
Hasbena allah w n3ama wakil fihom