alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 03:40
Dernières news
Le Royal Rihana Hotel menacé de fermeture : le propriétaire dénonce un vice de procédure
10/03/2022 | 15:49
1 min
Le Royal Rihana Hotel menacé de fermeture : le propriétaire dénonce un vice de procédure


Le propriétaire du Royal Rihana Hotel à Aïn Draham dans le gouvernorat de Jendouba, Nabil Ben Abdallah, a révélé, jeudi 10 mars 2022, qu’aucune commission régionale de contrôle des établissements hôteliers n’avait effectué de visite d’inspection dans son établissement faisant actuellement l’objet d’une décision de fermeture pour infraction au décret N°1 concernant le pass sanitaire.
 
Invité de Myriam Belkadhi dans la Matinale de Shems FM, il a avancé que certains des signataires du procès-verbal ayant conduit à la décision de fermeture de l’hôtel lui avaient confié avoir été obligés de signer. 
 
 
Le propriétaire du Royal Rihana Hotal est revenu sur les faits précisant que c’était le premier délégué qui l’avait contacté en premier pour exiger un hébergement gratuit dans l’établissement et pour une durée indéterminée jusqu’à ce qu’une résidence de fonction lui soit octroyée.
 
Il a ajouté, dans ce sens, que le gouverneur l’avait appelé pour le menacer après avoir refusé d’héberger le premier délégué, fraîchement nommé, soulignant que le gouvernorat disposait d’un logement entièrement meublé qu’on pouvait mettre à la disposition du nouveau premier délégué. 
 
L’hôtelier a, notons-le, appris par coïncidence que son établissement faisait l’objet d’une décision de fermeture pendant deux semaines sous prétexte que ses employés n'avaient pas de pass vaccinal alors qu’ils étaient tous vaccinés et disposaient de leurs pass vaccinaux, selon ses dires.  

N.J. 

10/03/2022 | 15:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Hôtel
a posté le 12-03-2022 à 15:43
Tout ce qu'avance les hôteliers en Tunisie est dénué de vérité, tenez par exemple l'hôtel Rihana dont se plain son propriétaire, essayez de passer une nuit dans cet établissement, les prix sont exorbitants et il affiche toujours complet selon les dires de son personnels, allez à Tabarka vous verrez que les hôtels sont désertiques et pourtant on vous interdit l'accès sous prétexte qu'il faut réserver d'avance, essayez de réserver et vous verrez que c'est impossible vu que les hôtels sont aux complets et que leur prix sont hors de portée
BOUSS KHOUK
ABIR MOUSSI + KAISSOUN
a posté le 10-03-2022 à 16:13
EUX SEULS ! auront la confiance des tunisiens ! CECI ET SANS SUITE ET CERTAIN .