Dernières news
Démission de Mahmoud Kahri de Nidaa Tounes et de son bloc parlementaire
L’élu de Kasserine, Mahmoud Kahri a présenté sa démission de Nidaa Tounes et de son bloc parlementaire ainsi que son intention de rester un indépendant, et ceci pour "respecter ses engagements envers ceux qui l’ont élu". C’est ce qu’a annoncé l’ancien député de l’Union patriotique libre (UPL) dans un poste Facebook daté de ce vendredi 4 janvier 2019.
M. Kahri a indiqué qu’il a pris sa décision après mure réflexion. Il a expliqué les raisons de son geste du fait de la non-mise en œuvre des programmes convenus avant la fusion de l’UPL au sein de Nidaa Tounes ainsi qu’au manque de visibilité sur plusieurs points.
I.N
sur le fil
Commentaires (4)
Commentermarche de gros
| 05-01-2019 11:21
demain se vendra a la coalition ou ennahdha et qui dira mieux. C'est le marché bir kassaa la scène politique
La saison touristique n'est pas fini.
| 04-01-2019 17:29
La saison touristique n'est pas fini , il peut faire un petit voyage en Angleterre à la recherche de son ancien chef le déserteur.
un menteur il demissione la veille du congres de son prti c est un traitre
| 04-01-2019 16:33
les raisons invoquèes ne tiennent pas debout il a voulou affaiblir son parti pour renforcer le bloc echahed voila la realitè des choses dans quelques mois tous les traitres seront jetès dans la nouvelle poubelle inaugurèe specialement par l islamiste souad abderrahim qui demande au touristes europeens d apprendre l arabe avanr de visiter la tunisie pour qu ils puissent lire les pencarte ENHITAT ENHITAT ENHITAT
un vendu de plus
| 04-01-2019 16:22
il a demissionè du bloc nida tounes sur istruction parvenu du nouvau bloc ren que pour affaiblir nida tounes YA WLADI ELLI YEHSSEB WAHDOU YODHOLOU LKOLKOM ECHKARA WELLEBHAR