
Le député Attayar, Mohamed Ammar a indiqué, ce dimanche 12 juillet 2020, que quatre blocs parlementaires ont entamé les procédures de retrait de confiance à Rached Ghannouchi de la présidence du Parlement, à la suite d’une réunion tenue hier.
Dans une déclaration à l'agence de presse Tap, Mohamed Ammar a indiqué que les blocs parlementaires réunis sont le bloc démocrate ( Attayar et Echaâb), la Réforme nationale, Tahya Tounes et le bloc national. Il a ajouté qu’un communiqué de presse sera publié demain à propos des procédures de retrait de confiance au président de l’assemblée pour faire face à ses multiples dépassements enregistrés dernièrement.
Le député et porte-parole Attayar a assuré que le président de l’assemblée a violé plusieurs dispositions du règlement intérieur, rappelant que les députés Farhat Rajhi et Samia Abbou ont déjà porté plainte auprès du Tribunal administratif à la suite de la nomination de Habib Khedher en tant que chef de cabinet de Ghannouchi.
S.H

" mafieux et arnaqueur "
Comment vous osez laisser passer cela ?
Vous m'avez censuré pour moi que ça !
Y'a-t-il deux poids deux mesures sur cet espace ?
Les guauchos-sapiens bénéficient-ils de plus de souplesse ici ?
J'exige une réponse SVP
https://www.youtube.com/watch?v=zbxlYn6-ksg
Pas un seul des brouettistes bagla-liha n'a démissionné, de 2011 à nos jours, malgré les nombreuses bévues à l'actif de certains.
Ce sont des jwéaa congénitaux
La dine wa lé mila !!!!!!!!!!
Salutations
Désormais l'ARP grouille de traîtres et de vendus, Qalb tounes c'est l'élève parfait.
C'est inimaginable.
Mais pour ce mafieux et arnaqueur, il se cramponne becs et ongles comme s'il sagit pour lui d'une question de vie ou de mort.
Voilà la différence entre ces affamés et les vrais tunisiens dognes.
L'hydre de Lerne a plusieurs tours de passe-passe sous sa barbichette.
Karoui tient à un poste de ministre et Khrigi tient aux voix de ce vendu.Mais comment peut- on trahir son pays "pour quelques dinars de plus".Karoui l'a fait.
Demandez à ce traitre de Karoui,combien y a-t-il d'analphabètes en Tunisie?Il ne le sait pas.
Pardon, feu Ben Ali de vous avoir comparé à un nullard.
Il faut reconnaître que Ben Ali, avec TOUS ses défauts, a au moins fait avancé le pays dans beaucoup de domaines.
Il est vrai que "tete haute et "islamiste", sont deux termes antinomiques.
Dégage pauv'con !
L'écrasante majorité des tunisiens ne te supportent plus !
Il y aura certainement un coup! à commencer par retirer la confiance à FakhFekh ou dissolition de l'ARP carrément! dans le cas d'éjection de fakhfekh ou bien ennahdha imposera son poulain ou bien en restera 3 à 5 mois sans premier ministre et on va finir par refaire les élections! on va perdre encore 1ans dans l'inconnu
En plus, l'instabilité en Libye et la haine des gens du golf vont en profiter pour diviser la tunisie et nous mener à la guerre! Sans parler de règlement de compte de ettihad,...
Je sens un futur très sombre pour notre Tunisie dans les prochains mois! Kais Said est l'auteur principale avec attayar et Echaab!
On en a ras le bol, qu'il parte avec sa horde.