alexametrics
dimanche 26 mai 2024
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Décès du berger torturé par des terroristes à Kasserine
24/06/2018 | 19:45
1 min
Décès du berger torturé par des terroristes à Kasserine

 

Le berger torturé hier, samedi 23 juin, par des éléments terroristes à Kasserine est décédé, succombant à ses multiples blessures. C’est ce qu’a confirmé une source sécuritaire à Business News, ce dimanche 24 juin 2018.

 

Le défunt avait été retrouvé dans un état très critique et avait été soigné à l’hôpital régional de Kasserine, avant d’être transféré, par hélicoptère, à l’hôpital militaire de Tunis ce dimanche. Des soldats avaient été également blessés lors de l’opération de sauvetage.

 

M.G

24/06/2018 | 19:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Citoyen_H
| 25-06-2018 23:18
"le pire, c'est qu'ils affirment faire cela au nom de dieu.."

Nuance.
Il s'agit de leur Dieu, à savoir, de l' argent à gogo + plaisir de leur ventre et de leur bas ventre à profusion, et comme cerise sur le gateau, du farniente 48H par jour et 400 jours par an.
Les nouveaux gabarits 2.0 de tous les membres de la maudite trika, sont là pour confirmer mes dires.
Salutations.


Kays
| 25-06-2018 19:55
Y a t-il eu une forme de relâchement?

La guerre de basse intensité que mène ces salopards à notre '?tat et notre Peuple doit cesser.

Il est temps de débusquer tous ces criminels et pour cela un travail beaucoup plus intensif doit être mené, notamment au niveau du renseignement.

Outre le fait que ces criminels tuent, ils nuisent terriblement à l'image du pays.

Le mont Chaambi doit être entièrement pacifié sans bien évidemment négliger une seule parcelle de notre territoire.

L'ennemi est toujours présent, il ne faut rien lâcher, JAMAIS

Pas de quartier!!!

TAHYA TOUNES



1/3i
| 25-06-2018 19:45
.. et si dieu existait réellement, laisserait-il faire cela en son nom ?

A méditer.

takilas
| 25-06-2018 13:55
Il viendra un jour que la Turquie comprendra que le clan des quelques tunisiens sudistes, appelé (récemment) nahdha, n'est composé que d'arnaqueurs qui n'a rien à avoir avec celui de "l'orientation islamiques " qui était composé depuis belle lurette de Oulémas et d'érudits de la mosquée dont la plupart (tunisois ) sinon tous sont décédés ou éloignés par nahdha des sudistes.
Une arnaque et une duperie qui seront dévoilées et comprises par tout le me monde ; cette mascarade ne peut perdurer longtemps.

beni hilal
| 25-06-2018 10:23
Ces amoureux de sports à la campagne. Ces orphelins islamistes ne doivent pas avoir la vie belle, ce qui les rend irritables et revanchards.
Finie l'idéologie d'une croyance jonchée de victoires et de héroïsme.
Place à la faim, le froid, la chaleur, la misère la vie primitive et au moral aussi bas que le thermomètre sibérien.
Ces crapules qui ont perdu le nord de leur endoctrimeent, sont perdus. Ils se sentent incompris, ils veulent se venger de ne pas avoir réussi les prouesses éphémères de leurs frères du moyen-orient.
Alors ils se rabattent lâchement sur un berger. Un innocent qui peine à joindre les deux bouts.
Ils n'ont plus rien à perdre, déjà haïs, vomis et non bienvenus dans une société qui rechigne à embrasser leur ridicule foi de dégénérés.
Irrécupérables, ils doivent être exterminés comme des bêtes sauvages. Personne ne versera une seule larme pour ces crapules qui seront oubliés autant que le dernier paoier hygiénique qui aura servi à se torcher l'endroit ou le soleil a du mal à percer.

Le Baron
| 25-06-2018 09:35
quelques jours après l'éviction du ministre putschiste et de sa clique le terrorisme a la commande bouge et fait des victimes !!comme par hasard...

Ahmed
| 25-06-2018 08:35
Selon frère Ali.

Une pensée a ce jeune berger tunisien et sa famille abandonnés par sa patrie.

baya
| 25-06-2018 07:38
Allah yarhmou

aldo
| 25-06-2018 00:00
ya ouled ***, tôt ou tard , notre fête sera bien partout sur les places en TUNISIE , de mon plaisir jusqu' au plus plaisir , sûr et certain, car le tunisien est autre que le poichiche du boss actuel , (( pov con )) ne rien connaitre de ton pays (( oui pour une fois nous le disons )) ben ali voulait être humain mais bon !!!!!!! BOURGUIBA avait donc raison ==== et voila le résultat du pardon ou le badijonage sauvant lagurech )) réveillez vous ya touenssa .

ftouh
| 24-06-2018 22:18
Attendons les condoleances, denis, motions et autres pleurs d'Ennahda.
Le defunt n' etant pas palestinien, je presume helas qu' il ne va pas y avoir les manifestations de "chers" de nos chers co...nn..ards.