
Un couvre-feu a été décrété dans les délégations d'El Hamma et El Hamma-Ouest (gouvernorat de Gabès) à partir de ce vendredi 21 août 2020. Il sera effectif de 17h à 5h du matin, et ceci jusqu’au 27 août courant.
La décision a été prise, le jour même, par le gouverneur de Gabès, Mongi Thameur. Sont exemptés les cas sanitaires urgents et les personnes autorisées à travailler de nuit.
La situation sanitaire est préoccupante depuis quelques temps à Gabès avec une prolifération des cas de Covid-19. La veille, 48 nouveaux cas ont été recensés. En une quinzaine de jours, le gouvernorat est devenu celui qui accueille le plus grand nombre de malades avec 527 contaminations avérées. Le gouvernorat compte aussi le plus lourd bilan en terme de décès des suites de la pandémie, avec jusqu’au bilan de la veille, cinq victimes.
I.N
Et que d'autre part, nida tounis a été massacré et pareillement menacé par la même nahdha, au point que les membres du parti nida tounis ont gardé le silence de peur d'être humiliés et ridiculisés ; quoique leur dignité a été déjà bafouée.
Mais ils ne faut pas trip les blâmer quand on sait que ces khwanjias sont arnaqueurs et des gangsters.
Cest pour cela que nahdha se méfie trop de Abir.