
Des scènes cocasses se vivent actuellement à l’Assemblée des représentants du peuple après le refus net du PDL de laisser les travaux se poursuivre normalement. Comme ils l’ont dit à plusieurs reprises, ils refusent d’interdire aux suspects de terrorisme d’accéder au parlement, alors on refuse qu’il y ait une poursuite normale des travaux.
Ainsi donc, les députés du PDL ce matin criaient comme à leur habitude « Non au terrorisme au Parlement », quand soudain une députée islamiste, on nommera Meherzia Laâbidi, a commencé à crier toute seule « Ne me frappez pas, non ne me frappez pas ! ». Elle a couru vite pour se mettre devant sa supposée agresseure tout en continuant ses cris, alors que l’élue du PDL avait carrément les mains en haut.
Après cette scène, Meherzia Laâbidi est allée voir nos confrères de Tunisie Numérique pour leur dire que les PDL sont des professionnels de la violence et qu’elle a été agressée…
De pareilles manœuvres de victimisations sont observées depuis des décennies et réussissent à trouver des sympathisants. Ils constituent le noyau central d’Ennahdha
R.B.H
Et ils osent utiliser l'islam comme fonds de commerce pour duper les gens, et ce pareil aux arnaques organisées par les sectes mafieuses qui se sont manifestées dans quelques contrées il y a de cela quelques décennies, mais dont les chefs de ces sectes ( comme Ghannouchi et autres de nahdha) ont été appréhendées et jugées par la justice pour arnaque et escroquerie.
Au moins, nous, on a la culture du rire.
Les khwenjias, eux, la "culture" des drames, du mensonge et de la MORT.
Cette recette a marché pendant des décennies, recrutant au passage de pauvres bougres pour "empathie" envers les "victimes" khwenjias, qui ont fini comme bombe humaines.
La recette dont ils ont le secret (comme Coca Cola) peut encore marcher...mais plus comme avant.
Quant on vous disait que caissière au Supermarché ne rend pas forcement intelligent, on en a la preuve! Dire que cette "chose" a eu des postes de haute responsable dans l'Etat Tunisien!
A rappeler que le problème en Tunisie, reste Ennakba et satellites.
Allez au diable islamistes d'intérêt !!!!!
Dégagé dégagé y en a marre de ces clowns, Abir comme Mahrzia, à la poubelle de l'histoire...
@BN ;)
Et comment t'appelles-tu?
Je m'appelle "arriviste" francisé!!!
Je n'habite plus les oueds et les montagnes de la Tunisie. Personne ne connaît mon passé ici à Tunis la capitale. C'est pour cela que j'utilise des adjections en langue française, afin que j'échappe à mon dialecte de montagnard!!!
C'est des ignares et des "chaytines", et ce n'est plus à prouver.
Mais quand il s'agit de fomenter de vils coups bas, il y a de quoi faire pâlir le diable en personne.
Salutations
https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/02/16/meherzia-53-ans-a-gravi-tous-les-echelons-sans-jamais-apprendre-a-lire-et-ecrire_1833725_3224.html?fbclid=IwAR0dGbFt0JnyZofsNAlX1M4AGlCl4oRHQuAgIsR1Gm8QacFxBwtQd7mMGfQ
On aurait aimé qu'elles aient un peu de compassion pour les assassinés par leurs "frères" et un peu d'humanité envers leurs familles.
De la saleté emballée dans des sacs, comme aiment se montrer les islamistes, voilà ce qui me vient à l'esprit.
Le vendredi 17 juillet les services de renseignement turcs ont transféré pendant du territoire syrien vers Tripoli les derniers 700 combattants d'organisations terroristes, dont la plupart sont de nationalité Tunisienne, ils combattront aux côtés du gouvernement de Fayez Sarraj contre celui de Khalifa Haftar.
Je vous renvoie à mon long commentaire du 23 Novembre 2019 sur ce même forum, on y est.
La Turquie a entassé toute la merde que la secte Ennahdha a envoyé en Syrie pour combattre Bachar Al-Assad et là, la Turquie les renvoie pour la même besogne mais contre le Général Haftar et aussi en cas de besoin pour donner un coup de main à leurs frères Nahdhaouistes, afin de garder toujours le pouvoir même par la force.
Je vous l'ai écris sur ce même forum des centaines de fois, j'ai hurlé, on a même envoyés des documents à qui de droit, et cela fait des mois, mais personnes n'entendait. Là le rêve des islamistes qui, depuis des mois, était un souhait devient une réalité : Disposer d'une armée parallèle à vol d'oiseau. On y est.
Et vous parlez toujours d'élections et de démocratie ? De choix d'un CDG, vous parlez comme si tout est normal et que ces racailles vous laisseront faire ce que vous voulez et vous laisseront les éjecter comme vous voulez ? J'ai écris à plusieurs reprises qu'il faudra les confronter tôt ou tard, vu que c'est cette unique idée qui est dans leur tête : Le pouvoir par le sang, c'est une culture chez eux et non un choix.
Ces vendus ont vus l'étau se resserrer sur leurs gorges, alors ils n'hésitent pas une seconde à vendre ce pays aux turques rien que pour garder le pouvoir, ce sont des traitres et des vendus.
Quand est-ce que vous pigerai ça, quand les Daeshiens d'à côté envahissent notre pays et égorgent ceux que vous aimez ? Ils entrainent tout le pays dans une guerre qui n'a jamais été la notre et qui perdurera des décennies, tout à leur bonheur.
@ Tunisiens : Remuez vos culs bordel, vous jouez les dernières 5 minutes de votre Tunisianité, ils vous entrainent dans des querelles intérieures et vous oubliez ce qui se passe sur les frontières, et un jour vous vous réveillerez sur la réalité amère.
Elle est jolie à devenir fou et perdre la tête!
Non seulement elle simule , elle hurle .... mais en plus elle ment et effrontément par dessus le marché !
Mieux ... elle se victimise en plus !
Devant tant " de professionnalisme " , on ne peut que s'incliner !
une femme fausse comme la révolution
Elle s'habille comme un sac.
Elle a un corps comme un cube :
- sans aucune grâce,
- sans aucune élégance,
- sans aucun charme
Et après la forme, il y a le fonds :
- des menteuses
- des poissonnières
- des hypocrites
- des frustrées c'est certain
- des mariées de force
- des femmes agressives
Franchement, beark. Elles donnent aucune envie et n'importe quel homme préférerait voir ailleurs que de vivre avec ce genre de femme.
mais sans un front des vrais patriotes ils vont brûler la Tunisie s'ils se sentent en danger
On les paient pour danser ces dames ... Danse du ventre bien à la Tunisienne
C'est souvent le cas chez les lâches lorsque ils sont à cours d'arguments.
L'art de la comédie de ces pingouins, n'est plus un secret pour personne et n'a que assez durer.
Aucune dignité, aucun savoir vivre, aucune moralité ni aucune éthique. Lé dine wa lé mii-la
Chassez le naturel, il revient au galop.
L'ensemble des consanguins squattant la basse-cour nationale depuis 2011, sentent le retour proche de la disette.
Voilà dix ans qu'ils ne pensent qu'à leur gueule et à leur descendance de dégénérés, encore mile fois plus dangereuse que leurs géniteurs..
'?a va, vous avez assez profiter, ahmdou votre créateur. Pensez un peu aux gens démunis que vous avez ruinés.
Bientôt il va falloir vous greffer deux autres jambes pour trimbaler vos panses aussi fournies que celles d'un hippopotame. Aawartou!!!!!
Vos promesses pré-électorales disaient que vous alliez remplir le ventre des pauvres et des nécessiteux.
Hormis vos "dawwaras" surdimensionnés et à la limite de l'implosion, les pauvres quant à eux, sont soumis à la diète depuis dix années consécutives.
Y a pas à chier, si Rabi soubhanou wa taala, vous a créé affamés congénitaux, ce n'est pas dû au hasard.
Modifier votre destin en recourant à la ruse et à la supercherie, c'est contre-nature !!!
Méfiez vous du moment ou la nature décidera de reprendre ses droits. Ca va faire très mal et ce ne sera que pure justice divine.
Meherzia voulait simplement prendre la main de la député du PDL pour lui mettre un peu de "Hargous", il s'est avéré qu'elle a oublié "El Mokehla", pour se racheter, elle voulait quitter "Dar La3roussa" avec une "3arka" à la Hollywood de Montplaisir.
Et moi qui croyait que la dernière race après les crapauds, est la race des crapules, non, il y en a encore à énumérer ! Les natures en fait de drôles de bipèdes.
Elle sont numéro de montage des films
Malgré l'époque de Corona, il y a des acteurs qui osent tourner une nouvelle série de BigBrother modernes.
Karakous aussi longtemps que l'?il peut voir, pour très peu d'argent, seule une connexion internet est nécessaire.
' Je serai belle, quel temps est-ce ?
' Le futur, répond l'élève
' Et je suis belle, qu'est-ce que c'est ?
' "Tikhdhib", Khalti Meherzia !
Cocasse et Caca
L'ARP est vraiment un repaire de houkech
Comme toute la Tunisie desormais