
Les internautes se sont amusés aujourd’hui, mardi 5 juillet 2022, à chercher le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi sur les photos publiées par Carthage sur la visite présidentielle en Algérie.
Alors qu’il fait partie de la délégation partie depuis le 4 juillet en Algérie pour assister à la cérémonie de commémoration de la fête d’indépendance algérienne, on ne le voit presque pas sur les photos publiées par la présidence de la République.
Les services de communication de Carthage ont, en effet, pris soin de ne pas faire apparaître le dirigeant syndicaliste. Il n’est visible que sur une seule photo, parmi les huit publiées, où on l’aperçoit à peine placé loin derrière Kaïs Saïed.
Pourtant, d’après les photos publiées ce matin par le chargé de l'information de l’UGTT, Ghassen Ksibi, les deux hommes se sont rencontrés sur le sol algérien alors qu’ils sont en froid depuis plusieurs mois. La centrale syndicale étant en conflit direct avec le président de la République, la dernière rencontre entre les deux hommes remonte à mai 2022.
R.B.H
Les services de communication de Carthage ont, en effet, pris soin de ne pas faire apparaître le dirigeant syndicaliste. Il n'est visible que sur une seule photo, parmi les huit publiées, où on l'aperçoit à peine placé loin derrière Kaïs Saïed.