alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 03:47
Dernières news
Cherchez Noureddine Taboubi !
05/07/2022 | 17:37
1 min
Cherchez Noureddine Taboubi !

 

Les internautes se sont amusés aujourd’hui, mardi 5 juillet 2022, à chercher le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi  sur les photos publiées par Carthage sur la visite présidentielle en Algérie.

Alors qu’il fait partie de la délégation partie depuis le 4 juillet en Algérie pour assister à la cérémonie  de commémoration de la fête d’indépendance algérienne, on ne le voit presque pas sur les photos publiées par la présidence de la République.

 

Les services de communication de Carthage ont, en effet, pris soin de ne pas faire apparaître le dirigeant syndicaliste. Il n’est visible que sur une seule photo, parmi les huit publiées, où on l’aperçoit à peine placé loin derrière Kaïs Saïed.

 

 

Pourtant, d’après les photos publiées ce matin par le chargé de l'information de l’UGTT, Ghassen Ksibi, les deux hommes se sont rencontrés sur le sol algérien alors qu’ils sont en froid depuis plusieurs mois. La centrale syndicale étant en conflit direct avec le président de la République, la dernière rencontre entre les deux hommes remonte à mai 2022.

 

R.B.H

05/07/2022 | 17:37
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Il cherche l'incident, ou quoi ? Nous avons fait la guerre pour moins que ça !!
a posté le 06-07-2022 à 14:46
Le président Tebboune a reçu aujourd'hui le secrétaire général de l'UGTT Noureddine Taboubi au Palais du peuple. Cela pourrait constituer un excellent casus belli pour qui ne saurait accepter de se laisser marcher sur les pieds, fût-ce Abdelmajid Tebboune...
Chanchan
Fait partie de la délégation par esprit protocolaire peut-être.
a posté le 06-07-2022 à 13:03
Toutefois, nos vifs remerciements s'adressent au gouvernement algérien qui nous a délivré d'importantes quantités de "bitume" destinées aux réparations des rues et des routes de la Tunisie devenues très délabrées et difficilement carrossables voire inutilisables carrément dans cettaines zones et plusieurs quartiers d'où les innombrables qui surviennent fréquemment depuis depuis depuis depuis plus que dix ans sans parler de la réduite durée de vie des pièces mécaniques inexistantes en Tunisie depuis plus que dix ans. Ce s probles n'ont pratiquement jamais existé pour la secte nahdha et leurs acolytes qui se distinguent par leurs véhicules neufs ultramodernes soit à Tunis ou à Paris.
Naim
Arrêtez avec cet usurpateur.
a posté le 06-07-2022 à 06:49
Taboubi n'est qu'un simple syndicaliste en chef et la commemoration de l'independance n'est pas tunisienne pour qu'il apparaisse au 1er plan parmis les Présidents conviés a cet évenement.
Da
Li
a posté le 05-07-2022 à 22:11
Tout est dans la paragraphe...
Les services de communication de Carthage ont, en effet, pris soin de ne pas faire apparaître le dirigeant syndicaliste. Il n'est visible que sur une seule photo, parmi les huit publiées, où on l'aperçoit à peine placé loin derrière Kaïs Saïed.