Aucune raison de s'en faire pour lui : comme le dit ma grand-mère "a3mar el kleb touel"! Logé, nourri, probablement blanchi (sans jeu de mots), on lui souhaite de profiter longtemps, très longtemps de ce régime privilégié, comme il le mérite!

Une rumeur est en train de se propager faisant valoir que Chafik Jarraya serait mort. Son fils Ahmed aurait reçu un coup de fil l’informant du décès de son père. L’adolescent demande qu’on lui donne une preuve de vie de son père et de lui indiquer le lieu de sa détention, d'après un post qu'il vient de publier sur sa page Facebook.
Interrogée à ce propos par Business News, une source autorisée à la présidence du gouvernement a indiqué que Chafik Jarraya jouit d’une excellente santé, qu’il prend ses trois repas quotidiens et qu’il y a un médecin qui l’a ausculté et qui se tient à sa disposition. « Nous sommes dans une démocratie et dans une République qui respecte les droits et la justice. Chafik Jarraya est en résidence surveillée conformément à la loi. S’il lui arrive quoi que ce soit, en détention, nous ne manquerons pas d’en informer sa famille comme l’exige le fonctionnement de tout pays qui se respecte », a indiqué notre source qui précise que ce pays n’est pas gouverné par des pirates.
On précise que cette même source a quand même pris la peine de vérifier, ce jeudi 25 mai 2017 à 13h45, si le détenu est en bonne santé ou non et ce après avoir été interrogée par Business News.
On précise, par ailleurs, que l’un des avocats de Chafik Jarraya a présenté hier mercredi un recours en annulation des procédures engagées dans cette affaire.
Légalement parlant, ses avocats pourraient le voir dès la semaine prochaine et ceci devrait être respecté, confirme notre source.


Commentaires (19)
CommenterPas d'inquiétude excessive...
Aucune raison de s'en faire pour lui : comme le dit ma grand-mère "a3mar el kleb touel"! Logé, nourri, probablement blanchi (sans jeu de mots), on lui souhaite de profiter longtemps, très longtemps de ce régime privilégié, comme il le mérite!
Respectez les droits des accusés pour ne pas en faire des héros
Le gouvernement doit garantir l'accès aux détenus au moins a l'organisation tunisienne de défense des droits de l'homme (maitre Ben Moussa par exemple).
ça suffit les âneries de ce genre !
Toutes les assurances sont sûrement prises en amont pour que ces gens soient bien traités, dans les limites des restrictions de mouvement et de contacts qui leurs sont imposées à juste titre.
Dawakhouna on ne comprend plus rien
https://youtu.be/9EJbYBk-Eas
Les tunisiens dans la tempête
Débat
tel pere ......
Des man'uvres minables
Pitié
Avec cette race d'hommes qui par leur magouilles ont tué tout espoir pour les gens normaux. Et n'oubliez pas de confisquer leurs biens et fouillez partout il y a des malles de billets dans les garages
Il est entrain de payer... , il n'est pas mort.
Une vague positive!
Un grand Merci @ BN,tu restera ma seule source d'information, après que j'ai abandonné les chaînes TV Tunisiennes pleines d'hypocrisie !