
Les interdictions de voyage contre les anciens députés et ceux en exercice sont effectives et sans exception aucune, selon maître Bochra Bel Haj Hamida.
L’ancienne députée a affirmé avoir été interpellée à l’aéroport de Tunis-Carthage et puis relâchée après « vérification et consultation ».
Racontant sa mésaventure dans un statut sur Facebook, elle a appelé à la publication d’une liste exhaustive des personnalités objet d’interdiction de voyager afin de faciliter, entre autres, le travail de la police des frontières.
Elle n’a noté que la qualité d’ancien député ne pourrait être une « preuve » soulignant que le manque de transparence est « une faute de goût ».
Des informations ont, rappelons-le, circulé au sujet d’interdiction de voyage que le président de la République aurait ordonné dans la foulée de sa décision de geler le Parlement et lever l’immunité des parlementaires.
Business News a appris également que deux hommes d’affaires ont été interdits de quitter le territoire après qu’on leur a tamponné le passeport à l’aéroport.
N.J.
Vous avez existé grâce à deux choses: premièrement, le commerce d'un produit, beaucoup demandé en Europe, en l'occurrence la liberté de la femme, et grâce aux islamistes. Si les islamistes finirons comme le sucre dans l'eau, et si votre marchandise n'est plus sollicitée, vous disparaîtriez.
Mais grâce à dieu, vous avez eu votre butin: le moitié que vous avez tant cherché, et c'est un butin qui ne vous rendra jamais coupable ...La femme est libre de son corps, vous pouvez donc voyager avec votre moitié sans crainte...la femme tunisienne s'en fiche de vos mésaventures avec la PAF..
La Tunisie mérite mieux que ces crapules
Tout le monde sur le même pied d'égalité, à partir du moment ou les concernés sont inclus dans la liste des corporations interdites à voyager.
2-ce n'est pas possible de faire une liste. Trop de noms à mettre et il peut y a voir des oublis. Plus simple de vérifier au cas par cas
2) La majorité qui s'opposait aux islamistes en Egypte et qui a supporté le coup d'état de Essissi le regrette. Pouvez vous nous fournir des statistiques. Je pense que seuls qui avaient des privilèges et les avaient perdu ont regretté quelque chose. Eclairez ma lanterne s'il vous plaît.