
Hédi Majdoub, nommé ministre de l’Intérieur au sein du gouvernement Essid, il est maintenu à ce poste par Youssef Chahed. Il est né le 1er décembre 1969 à Nabeul.
Il a entamé sa carrière professionnelle au sein de l’inspection du ministère de l’Intérieur. Il a également occupé le poste de chargé de mission au cabinet du ministre de l’Intérieur et chef du service Prospection, Evaluation et Analyse, avant qu’il n’accède, en 2011, au poste de chef de cabinet du ministre de l’Intérieur jusqu’à sa nomination, le 2 février 2015, secrétaire d’Etat aux Affaires locales.
Hédi Majdoub est titulaire d’une maîtrise en sciences juridiques (1993) et d’un diplôme de troisième cycle de l’Ecole nationale d’administration (ENA) (1997). Marié, M. Majdoub fait, également, partie de la promotion 2012 de l’Institut de Défense nationale.


Commentaires (7)
CommenterIl a fait ses preuves
laissant travaillé les compétents
Une petite lueur d'espoir
Au contraire, une personne capable de travailler avec tout le monde, c'est peut être ce qu'il faut à la Tunisie. Perso, je vois peut être une lueur d'espoir...
Cohésion nationale
Hedi mejdoub est apolitique il ne se revendique d'aucun parti
Heureusement qu'il existe des personnes compétentes et expérimentées qui se sacrifient pour porter le pays vers le haut et tenter de le sortir de ce marasme ambiant
Un pays hors du commun !
Un CV exceptionnel
1/ Avant 2011, il a travaillé avec B Ali au MI
2/En 2011, il est chef de cabinet du ministre de l'intérieur Ali Larayedh
3/ En 2015, il est secrétaire d'Etat aux Affaires locales (MI)
Ce Monsieur est passé de l'RCD , à Nahda puis à Nidaa en l'espace de 5 ans ; En moyenne Une mue tous les 2 ans ; Un dernier détail, il est dans le camp de Nidaa qui soutient HCE et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a été bien récompensé. . .
Un autre bon CV
2011 n'est ce pas le moment ou le mi a fait sensation avec la première page facebook gouvernementale (serait il derrière l'initiative d'ouverture au citoyen)
Anyway... comme à tous les autres ministres je lui souhaite une bonne continuation a lui a à tous nos héros du MI. que Dieu vous garde et protège la Tunisie

