alexametrics
Dernières news

Ben Hamidane : Comparer Marzouki à ce pédophile de Bourguiba est une insulte !

Ben Hamidane : Comparer Marzouki à ce pédophile de Bourguiba est une insulte !

 

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à Harak Tounes Al Irada, Salim Ben Hamidane a appelé la députée d’Ennahdha, Meherzia Laâbidi à présenter des excuses publiques suite à ses déclarations ce samedi 16 février 2019 concernant l’ancien chef de l’Etat et président du parti Irada Moncef Marzouki.

 

Mme Laâbidi avait, en effet, comparé Marzouki au leader Habib Bourguiba ainsi qu’à l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali affirmant que Marzouki était meilleur que les deux anciens chefs de l’Etat car il était « une personne authentique injustement jugée ».

 

Visiblement, les propos de Meherzia Laâbidi ont agacé Ben Hamidane qui a publié un statut sur sa page Facebook aujourd’hui dénonçant cette comparaison. Selon le dirigeant du parti Irada, Habib Bourguiba était un «assassin pédophile » qualifiant la comparaison avec Marzouki « d’insulte  à l’histoire».


B.L

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (117)

Commenter

Sami
| 19-02-2019 05:29
Ca c est comparer le fou su sage. C est comparer l imcomparable ..ben hmidane va te soigner t es malade..

Khneji
| 18-02-2019 15:43
Surement MMM sera reelu ,l homme est non seulement une fierte' pour la Tunisie mais aussi une fierte' pour l Afrique entiere et l humanite'.C est pourquoi je prefere le DOCTEUR AUX 2 DICTATEURS.

Abir
| 18-02-2019 11:31
Si tu étais un humain dans tout le sens du mot,tu ne parle pas de quelqu'un qui est mort,même si tu le n'aime pas,moi ,je hais Gannouchi et Marzouki,mais s'ils meurent,je ne parlerai plus jamais ni d'eux,ni de leur conduite malgré quelle est dangereuse et destructive,parce qu'ils ne pourrons plus se corriger un fois morts,ni sentir la haine des autres alors que dire d'un grand président qui à tout fait pour que son peuple vit à la hauteur des autres peuples les mieux développés,les mieux soignés,les mieux éduqués .!

MALY
| 18-02-2019 10:15
Ta vraie place est dans la prison de la Mornaguia. Sale escroc, tu a endetté davantage un pays qui a subi de plein fouet les caprices des khwangias. Pauvre Tunisie!

stuc
| 18-02-2019 09:33
hahaha!

Tounes platonic
| 18-02-2019 08:13
Si tu es ingrat au moins tais-toi !

Eureka
| 18-02-2019 06:53
Quand j'ai lu ces propos je me suis dit qu'elle n'émanent pas d'un ex-ministre à moins qu'on s'est trompé dans l'emplacement du '? ce qui donne un '?'? à la place de '?'?'.!!!
Un ministre qui tenait des propos empruntés au langage des bas-fonds de la société.Un ministre qui ne savait pas le sens du mot pedophile.Un ministre qui ne savait pas que le premier qui a combattu la pedophilie en fixant l'âge minimum du mariage des filles a 18ans c'est Bourguiba. C'est du jamais vu même dans les contrées les plus reculées..On peut aimer Bourguiba comme on peut le hair mais on ne peut pas tomber si bas pour le denigrer a moins qu'on soit issus des bas-fonds de la société et souffrant de schizophrénie incurable.

Citoyen_H
| 17-02-2019 23:57
Cet ex-gérant de grilladerie de merguezs d'âne
a cru entrer dans la cour des grands analystes en politique, en comparant marzougui le morfale complexé, le plus provisoire des présidents provisoires que la terre eut connu, au ZAIEM BOURGUIBA le magnanime, père de la Tunisie moderne.

Une fois de plus, nous voilà confronter aux répercussions des ravages de la consanguinité dans toute sa splendeur.
Il ne nous manque plus que l'avis de la chléka badi pour cloturer cet exécrable et malheureux intermède à la sauce brouettiste.
Il est indéniable que la période de 2011 à nos jours, nous a permis de découvrir que la Tunisie possède la plus belle variété de pingouins de tous les temps.





LION
| 17-02-2019 23:15
Signé Mahrzia Harza en s'attaquant à leur maitre qui repose en paix pour éloigner les regards des dossiers brulants de sa secte (assassinat, envoi des jeunes en syrie, appareil secret....)
Repris par le délinquant vicieux slim qui doit faire l'objet de mandat d'ammener , si t'as des couilles rentre en Tunisie sinon attend que ton tartour reprend le pouvoir à l'hôpital Razi


HatemC
| 17-02-2019 22:01
Une bâchée tout comme son modèle la harza la caissière d'Auchan ... aucune dignité .. se voiler et se rabaisser, on comprend leur hystérie, des femmes sans but et sans objectifs dans la vie que de laver les orteils de leur barbus ... aigris ... elles s'acharnent pour exister ... HC

A lire aussi

Avia Services est une société de gestion qui a été créé par Total après la révolution. Elle n’a

17/07/2019 11:00
0

Pour 2019, des bruits de couloir prétendent qu’elle sera la candidate de Rached Ghannouchi sur le

17/07/2019 10:57
4

L’avocat en cassation et membre du bureau de l'Onat de Sousse, Jamel Hajji, a été arrêté apprend

17/07/2019 09:56
14

Je pense que Rached Ghannouchi va revenir à la raison, je pense qu’il a tenté un coup… c’est la

17/07/2019 09:34
4

Newsletter