alexametrics
Dernières news

Ben Ali sera inhumé en Arabie Saoudite

Ben Ali sera inhumé en Arabie Saoudite

 

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé ce jeudi 19 septembre 2019, à Djeddah, sera inhumé demain en Arabie Saoudite, à la Mecque. 

 

C’est ce que confirme la fille du défunt, Nesrine Ben Ali, qui précise que telle était la volonté de son père.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Saturnain
| 20-09-2019 14:27
Tu es l enfant de la Tunisie ta mère inchallah tu retournera y reposer en pays dans ton pays

RIP
| 20-09-2019 10:19
Tu es mort en exil trahi par les scélérats de ton propre Pays. Le plus grand stratège de l'histoire militaire mondiale fut trahi par des traîtres carthaginois vendus a Rome et Hannibal dut s'exiler après la 3eme guerre punique tout comme Ben Ali après la nakba du 14 janvier 2011. Carthage était a l'?poque en guerre contre l'Empire Romain, La Tunisie est en guerre contre les gueux islamistes. Hannibal ne se fit jamais prendre par les romains et son corps ne fut jamais retrouve, il gît serein quelque part en Anatolie. Ben Ali quand a lui va malheureusement reposer en territoire ennemi, dans une terre impure, peuplée de chameliers haineux et violents et qui représente tout ce qu'il a combattu de son vivant. Je rend hommage au général Ben Ali , a notre Président qui restera immortel dans nos esprits et dans nos c'?urs !

Léon
| 20-09-2019 08:51
Je m'étais dit que je ferai aujourd'hui le commentaire le plus court. Tout simplement parce que mes commentaires ne sont pas destinés aux traitres qui pullulent dans le pays, mais à Toi, Grand Homme, aujourd'hui prêt à reposer dans la proximité de notre bienaimé prophète. Mais mon côté bavard prendra certainement le dessus.
En effet, j'avais appris de bonne source que mes commentaires te donnaient du baume au coeur et cela me suffit largement. Ta satisfaction à ma lecture est le meilleur des salaires.
S'ils ont contribué à t'aider à te battre contre la maladie, conjuguée à la trahison d'un peuple qui, sans dictature stalinienne, trahi comme il respire, mes heures passées devant mon clavier, auront servi à quelque chose de noble.
Quant au peuple qui aura bientôt à choisir entre Robocop ou une belle doctrine de mendicité d'état couverte par des oeuvres caritatives, je souhaite bien du plaisir.
Trahir a un prix. Celui que la populace de diplômés ingrats, qui se prennent pour un peuple, est en train de payer. Laisse-les à leur Géhenne quotidienne et repose en paix dans la terre du Prophète, Homme dont la paix règne sur tout le Hijaz.
Ne donne pas l'occasion au peuple de traitres de se racheter après ta mort, et de tranquilliser leurs consciences de traitres en t'offrant le repos dans la terre ingrate foulée par les pieds ingrats.
Les Grands de la Tunisie, pays de cette populace qui ne mérite que le bâton, ont tous fini en exil. De Hannibal Barca, à Moncef Bey en passant par Ibn Khaldoun et Belhassen Chédly; ils ont tous quitté en maudissant ce peuple connu pour son injustice depuis le début des temps.
Ta baraka a permis aux traitres de vivre de tes acquis quelques années après ton départ. Ta baraka est partie avec toi et je crains, ohhh oui je crains, ce que Dieu leur réserve.
Tous ceux qui ont eu un rôle actif (caché ou pas) dans la révolution ont subi des malheurs. C'est à se demander si Dieu laisse quelques petites dettes à payer dans l'autre monde. Apparemment par les temps qui courent tout se paie comptant.
Quels malheurs nous attendent? Je ne parle pas de la catastrophe actuelle et du peuple qui continue à s'accrocher avec ses dents et ses griffes à une révolution qui l'a tant ruiné et tant appauvri, par une haine profonde que huit années et demi de dérive et de misères n'ont pas assouvi.
Maudits soient-ils jusqu'à la fin de leurs jours. Maudits soient-ils pour avoir demandé des comptes à Dieu en traitant de mégère une Dame que Dieu a enlevé à une vie austère et difficile et placée dans un palais. Vous verrez comment Dieu vous rendra des comptes et vous ne risquerez pas de l'oublier. Au moment de son enterrement Ben Ali fera entendre sa voix au peuple de la trahison; et je crains la colère Divine. La colère envers un peuple dont les mains sont maculés du sang des enfants de la Syrie, pour avoir encouragé cette entreprise. Il faut dire que la populace est prête à sacrifier le sang de tout le monde arabe pour assouvir sa haine contre Ben Ali et ses ressentiments régionalistes.
Plus Ben Ali réussissait, plus ils en étaient malades. C'est à en croire qu'il ne s'agissait pas de leur propre pays. En réalité ce n'est pas leur pays. En réalité ils n'ont pas de Patrie. En réalité ce sont des gens tribaux et régionalistes qui ont fini par être séduits par les idées tribales d'un Robocop, un touine sorti directement de la guerre des étoiles, avec une mise en scène américaine dans une ville du Sud tunisien.
Tunisiens, la Tunisie ne se relèvera plus jamais. La raison: Le suffrage universel direct dans une population de têtes pourries et d'imbéciles, suffisants, orgueilleux et prétentieux. Tout cela à cause d'une instruction réussie et qui leur fut offerte par les soins de Bourguiba et de Ben Ali.

Votre révolution a été le meilleur cadeau que vous pouviez offrir à Ben Ali qui a dû se rappeler de la aya qui dit "3aça an takrahou chay-in wahoua khayron lakom..". En effet, votre révolution avec ses meilleurs Gvnts aux monde qui se sont succédés, ont mis en évidence la difficulté de gouverner les têtes pourries que vous êtes et surtout combien l'oeuvre de Ben Ali est grande et miraculeuse. En dépit de tous les prêts qui coulent à flots, votre pays coule. Sous Ben Ali les organismes de prêts de battaient pour nous offrir le prêt le moins cher tellement on était crédibles.
Votre Révolution a valorisé son travail et son oeuvre. Cela doit vous rendre fous de rage, bande de traitres et d'ingrats.
Motou Bighaydhikom: Voilà le bon moment de le dire.
Allah Ya7mou wa hasbouhou Allahou wa ni3ma Al Wakeel.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Zico
| 19-09-2019 19:47
L'histoire le jugera. Je le salue et je l'admire pour son combat sans merci contre la peste islamiste. Il a su garder l'independance de la Tunisie dans des situations tres delicates.
J'ai détesté le traitement qu'il a reservé a Bourguiba et surtout la facon dont il nous a privé des obsèques du combattant supreme.
Je deplore aussi son echec lamentable dans les reformes scolaires et surtout l'arabisation de l'education qui a été détrimentale à toute une generation de tunisiens. Il avait une chanche en or d'occidentaliser la tunisie et de nous sortir definitivement des arabes.
Je vais lire ses memoires pour mieu le conprendre.
Qu'il repose en paix.

Abel Chater
| 19-09-2019 19:44
Allah yarham Walidya wè Walidaykom wè koll al Moôminines.
Amine yè Rabb El-Aâlamine, yè Rahmèn yè Rahim.

nazou de la chameliere
| 19-09-2019 19:13
Non seulement il sera "fii biit rabbi' mais en plus en Tunisie ,avec ces tarés d'anarchistes rien n'est sur !!

A lire aussi

le procureur a ordonné l'ouverture d'une

14/10/2019 22:19
0

l’Isie est indépendante et nous n’avons pas

14/10/2019 21:54
0

Le membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Zied Dabbar, a fermement condamné,

14/10/2019 21:27
0

Newsletter