
Le président de la République, Béji Caïd Essesbi, se trouve actuellement au Palais de l'Elysée à Paris où il s'entretient avec le président français François Hollande.
BCE a présenté ses condoléances à François Hollande et a exprimé la sympathie de la Tunisie suite aux attaques meurtrières qui ont ciblé la capitale française dans la soirée du vendredi 13 au samedi 14 novembre 2015.
A l’issue de la rencontre, le chef de l’Etat a vivement condamné ces actes terroristes et a présenté ses profondes condoléances et ses sincères sentiments de compassion et de sympathie aux familles des victimes.
Béji Caïd Essebsi a renouvelé la solidarité de la Tunisie avec les autorités et le peuple français, affirmant que son pays ne ménagera aucun effort pour intensifier sa coopération avec la France dans la lutte contre le terrorisme et de se tenir à ses côtés dans ces moments difficiles.
Le président de la République a ajouté que les terroristes ont visé, à travers ces attentats, les valeurs de liberté et de démocratie, appelant à la concertation de tous les efforts à l’échelle internationale pour faire face à ce phénomène.


Commentaires (16)
Commentersolidarité allez mettre des fleurs devant l'ambassade de France , merci
Solidarité avec la France, où 2 femmes tunisiennes ont été tuées aussi.
Le prestige de La Tunisie renait
Et puis et le plus déprimant, c'est, l'économie tunisienne qui était visée, et apparemment ce n'est pas Daech (même si les connivences sont à supposer en tenant compte des allèchements à promettre), mais les autres que tout le monde connait.
Donc, en quoi cela concerne Hollande ou quiconque d'autres de venir se mêler d'une affaire de banditisme et de sabotage économique
. Au contraire, la problématique, c'est à cause de ces voyous et ces asociaux, que c'est nous tous qui devrions rendre visite pour présenter nos regrets et nos condoléances aux familles des défunts.
Quant à ces traitres qui empêchent , par pic et par ignorance, notre pays de vivre en paix et se développer, ils n'auront jamais gain de cause ni massacrer La Tunisie, car nous ne leur laisseront jamais nous duper ; et tant qu'ils utilisent l'Islam de tout un pays pour accomplir leurs forfaits ; ils seront châtiés par la présence islamique depuis quatorze siècles d'une part, et leur ignorance de L'Islam qu'ils n'ont jamais su et voulu apprendre d'autres parts, Que d'innombrables châtiments !
Une image censurée par TF1
La France est trahie par Hollande
En quel honneur il se déplace ?
la France sera encore plus forte
Il ne faut pas s'inquiéter ; et patience ces vermines finiront par être écrasés et décimés par les peuples libres.
Que dieu protège l'humanité de cette folie meurtrière.
La France sera toujours la Grande Nation
Car Diderot, Descartes, Pascal,Montesquieu Sartre,Morin et tous les Intellectuels Français sont universels.Ils sont au c'ur ,en l'âme de tout humain imprégné de justice, de Liberté et de progrès.
Vive la France.
En vrai homme d'état.
Bien vu Monsieur le Président.
@Vilain
Ismon ala mousamma!