
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, et le président de la Confédération suisse, Johann Schneider-Ammann, ont ouvert, ce vendredi 19 février 2016, les travaux de la rencontre économique tuniso-suisse, qui a réuni des ministres, des acteurs économiques et des hommes d’affaires des deux pays, avec comme objectif de développer davantage la coopération économique bilatérale et d’exposer les opportunités d’investissement en Tunisie pour les entreprises suisses.
Le président Caïd Essebsi a souligné, dans son allocution, les efforts de la Tunisie pour fournir un terrain économique favorable afin de promouvoir l'investissement et le climat des affaires, en ouvrant de plus larges perspectives pour la présence des investisseurs suisses en Tunisie.
Cette occasion a permis l’établissement de rencontres BtoB entre les hommes d’affaires et les représentants des deux pays, de certains secteurs comme les industries pharmaceutiques, les TIC, les industries mécaniques, le commerce et le transport.
I.N
Commentaires (2)
Commentermais bien sur
De plus larges perspectives seront ouvertes aux investisseurs suisses en Tunisie
qu'ils restent chez eux je dis à l'unisson d'AC, vous n'avez besoin que d'Allah, de Daesh et de Gannouchi pour réussir sur la voie ensoleillée d'un avenir plein de promesses.