
Nazih Souiï, avocat de Hachem Hmidi, ancien secrétaire d’Etat chargés des mines, actuellement en prison pour une affaire de corruption, a révélé que son client n’a jamais reçu de montres Rolex offertes par un homme d’affaires Irakien qui voulait investir en Tunisie.
« Cet homme a inventé l’histoire des montres Rolex. Il a, par la suite, accusé Hachem Hmidi de corruption. Il est clair que des individus veulent se débarrasser de mon client », a déclaré Me Souiï lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, lundi 29 avril 2019, à l’hôtel Africa de Tunis, ajoutant que les factures d’achat de ses deux montres ne sont pas réelles ni même la boutique d’horlogerie se trouvant au Caire.
L’avocat a, par ailleurs, indiqué que le parti Attayar a utilisé l’affaire Hmidi comme fonds de commerce et répandu la rumeur selon laquelle il y aurait une vidéo prouvant que son client a bien reçu des montres Rolex.
Nazih Souiï a également indiqué que le reportage des 4 vérités diffusé sur la chaîne privée El Hiwar Ettounsi consacré à cette affaire n’a pas révélé la vérité. Hachem Hmidi a préféré ne faire aucun commentaire sur le sujet étant donné qu’il est sûr et certain de son innocence.
E.B.A.
Commentaires (2)
CommenterDébat
Blanchiment d'argent...

