alexametrics
NOS VIDÉOS

Vidéo : Réaction des politiciens à la lettre de Ben Ali

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Tunisien
| 17-05-2019 09:09
De grâce, cher BN, si vous souhaitez qu'on continue à lire vos news, épargnez nous des figures et autres commentaires de bestioles comme Deymi et Ben Hmidène. Ce sont des personnes qui, rien qu'à les voir, vous donnent à vomir et comme c'est Ramadan...

Citoyen de Tunisie
| 17-05-2019 08:23
Qui ont peur de Ben Ali, après 8 ans de fuite, ils le craignent toujours; pourquoi ?
Car il connaît leurs vérités aux opposants vendus, les Ben Hamidane avec son affaire de la BFT ou le Daimi qui n'ouvre la bouche que pour semer son venin.
Comme je regrette que Ben Ali ait pris cet avion, s'il était resté, par un coup de balai il aurait nettoyé ses aboyeurs sans scrupules.
Certes Ben Ali est un dictateur, un soldat de bas de l'échelle promu grâce à la "sabba" et à son alliance mais au moins avec lui, on subissait quelques Trabelsi et le Chiboub, une dizaine mais maintenant, la Tunisie subie une horde de chacal affamée.
Que la justice qui réclame la tête de Ben Ali, réclame celle des sang-sues d'après 2010.

Léon
| 16-05-2019 20:23
Les traitres sont en colère et ont la peur dans le pantalon. La diarrhée verbale dont ils nous arrosés 8 années durant, s'est transformée en vraie diarrhée. Il faut dire que lorsque l'on regarde les têtes des traitres d'Al Jazeera en les personnes du fameux Daïmi et de Ben Hmidène, on a le plus grand mal a distinguer leurs bouches de leurs trous du culs. Ceci explique peut-être pourquoi la diarrhée verbale s'est transformée en diarrhée rectale, la fécalité ayant du mal à trouver le bon chemin.
Et ils osent dire que Ben Ali a volé les tunisiens! Eux qui ont laissé la Tunisie sur les genoux et sans le sou, dans un état de colonisation évident. Je leur répondrais: "Volez ce que vous voulez, mais rendez la Tunisie dans l'état où vous l'avez prise des mains de Ben Ali".
Vous avez volez, non seulement le peuple tunisien, mais vous avez volé sa quiétude et même volé le sourire dans leurs visages.
Ben Ali rentrera malgré vous, dussions-nous vous affronter, Nous les Patriotes, nous n'attendions qu'une seule chose: Que vos appuis atlantistes vous jettent après utilisation, comme ils ont coutume de le faire. Ce n'était qu'une histoire de temps. Pour une fois qu'ils comptaient vous appuyer jusqu'au bout, afin que vous détruisiez tout le monde arabe par votre bêtise, mais c'était sans compter avec le Camarade Poutine.

VIVE POUTINE, VIVE BACHAR, VIVENT LES PATRIOTES TUNISIENS;

A la mémoire de John Wayne;

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

La quatrième génération de la Kia Rio constitue une offre des plus séduisantes pour les clients du

21/06/2019 19:03
0

20/06/2019 12:39
2

Newsletter