Communiqués
Tunisie Telecom – Nouvelle stretégie pour une meilleure qualité de service

{legende_image}
Tunisie Telecom présente dans une lettre ses expressions de regrets suite aux quelques perturbations qui pourraient être observées sur ses services, au cours des circonstances écoulées dont le groupe a réussi à s’en sortir.
Tunisie Telecom annonce à cet effet qu’il a mis en place un plan de travail urgent, qui verra l’engagement de tous les moyens et ressources humaines et techniques sur les plans central et régional, en vue d’intervenir d’urgence pour rétablir tous les dérangements et assurer les services à tous ses abonnés parmi les résidentiels et les entreprises.
Tunisie Telecom informe également que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour assurer les meilleures conditions d’accueil de la clientèle dans ses agences commerciales.
En outre Tunisie Telecom met à la disposition de sa clientèle l’adresse électronique suivante qualite@tunisietelecom.tn pour envoyer leurs doléances et remarques et suggestions.
Tunisie Telecom annonce par la même occasion qu’elle envisage, au cours des prochains jours, l’augmentation de la bande passante internationale afin d’améliorer significativement la fluidité de la navigation sur les sites Internet, la consolidation davantage de la connectivité de ses clients voix & données.
sur le fil
Commentaires