Communiqués
Orange, sponsor principal des compétitions majeures de la CAF pour 8 ans

{legende_image}
Orange associera son nom aux compétitions principales de la Confédération Africaine de Football (CAF). En particulier, l’épreuve phare de la CAF s’appellera désormais la Coupe d’Afrique des Nations Orange
Orange sera pour les huit années à venir le partenaire « nouveaux media » du football africain en Afrique
Orange sera également pour les quatre années à venir le diffuseur majeur du football africain en France avec les droits TV et mobiles
A la suite de la consultation organisée par Sportfive pour le compte de la Confédération Africaine de Football, Orange sera le partenaire officiel du football africain et diffuseur « nouveaux media » des compétitions organisées sur le continent via des offres mobiles dans 55 pays africains ainsi que sur Orange sport en France.
Par ailleurs Orange sera le sponsor principal des compétitions majeures de la CAF auxquelles sa marque sera associée durant les huit prochaines années.
Cet accord va permettre d’accélérer le déploiement de sa stratégie dans les contenus, développer sa notoriété et sa vision de marque dans les pays d’Afrique et sur les principaux marchés européens.
Les compétitions de la CAF concernées sont
- la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) – tous les deux ans
- le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) – tous les deux ans
- le Championnat d'Afrique Juniors (U-20) – tous les deux ans
- la Ligue des Champions de la CAF – tous les ans
- la Coupe de la Confédération – tous les ans
- la Super Coupe de la CAF – tous les ans
Orange se réjouit de ce partenariat qui débutera dès le mois de juillet 2009 avec la Ligue des Champions de la CAF et la Coupe de la Confédération, et se poursuivra avec la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Angola en janvier 2010.
La CAF a choisi Orange pour son rôle prépondérant dans le domaine du sport en Afrique et son expertise technique.
Acteur de premier plan dans le développement du football africain depuis de nombreuses années et présent dans de nombreux pays africains sur les marchés du fixe, du mobile et de l’internet, Orange soutient d’ores et déjà les équipes nationales de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Sénégal, de Guinée et du Botswana. Orange est également fortement impliqué dans les activités de sponsoring local autour du football et de la jeunesse.
Orange sera pour les huit années à venir le partenaire « nouveaux media » du football africain en Afrique
Orange sera également pour les quatre années à venir le diffuseur majeur du football africain en France avec les droits TV et mobiles
A la suite de la consultation organisée par Sportfive pour le compte de la Confédération Africaine de Football, Orange sera le partenaire officiel du football africain et diffuseur « nouveaux media » des compétitions organisées sur le continent via des offres mobiles dans 55 pays africains ainsi que sur Orange sport en France.
Par ailleurs Orange sera le sponsor principal des compétitions majeures de la CAF auxquelles sa marque sera associée durant les huit prochaines années.
Cet accord va permettre d’accélérer le déploiement de sa stratégie dans les contenus, développer sa notoriété et sa vision de marque dans les pays d’Afrique et sur les principaux marchés européens.
Les compétitions de la CAF concernées sont
- la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) – tous les deux ans
- le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) – tous les deux ans
- le Championnat d'Afrique Juniors (U-20) – tous les deux ans
- la Ligue des Champions de la CAF – tous les ans
- la Coupe de la Confédération – tous les ans
- la Super Coupe de la CAF – tous les ans
Orange se réjouit de ce partenariat qui débutera dès le mois de juillet 2009 avec la Ligue des Champions de la CAF et la Coupe de la Confédération, et se poursuivra avec la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Angola en janvier 2010.
La CAF a choisi Orange pour son rôle prépondérant dans le domaine du sport en Afrique et son expertise technique.
Acteur de premier plan dans le développement du football africain depuis de nombreuses années et présent dans de nombreux pays africains sur les marchés du fixe, du mobile et de l’internet, Orange soutient d’ores et déjà les équipes nationales de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Sénégal, de Guinée et du Botswana. Orange est également fortement impliqué dans les activités de sponsoring local autour du football et de la jeunesse.
sur le fil
Commentaires