High tech
HP annonce son nouveau client léger, le t410 Smart Zero

{legende_image}
HP annonce un nouvel outil polyvalent dans sa famille de postes clients légers : le t410 Smart Zero. Ce dernier offre un environnement de poste de travail virtuel d’entreprise doté de capacités graphiques et multimédia impressionnantes et capable de gérer jusqu’à deux écrans.
Le nouveau HP t410 Smart Zero supporte l’ensemble des protocoles majeurs de virtualisation, quand la plupart de ses concurrents sont conçus pour n’en gérer qu’un seul.
Le client léger HP t410 Smart Zero offre une expérience utilisateur et des performances multimédia inégalées. Abordable, économe en énergie et d’une grande fiabilité, ce nouveau client léger garantit de plus la souplesse nécessaire pour soutenir un large éventail de scénarios de virtualisation de postes de travail et de poste de travail en cloud ; des scénarios dans lesquels les données de l’utilisateur résident sur un serveur distant ou dans le cloud.
Le client léger HP t410 Smart Zero est construit autour d’un processeur ARM Cortex à haute performance de Texas Instruments, le TMS320DM8148, inclut 1 Go de DDR3 SDRAM, 2 Go de mémoire Flash eMMC et supporte jusqu’à deux écrans en résolution 1920 x1080 pixels.
Le HP t410 Smart Zéro permet aux entreprises de maîtriser leurs investissements en supportant les trois protocoles majeurs de virtualisation et en s’appuyant sur une accélération basée sur un DSP (Digital Signal Processor) et le support des extensions ARM Neon pour offrir une expérience utilisateur solide, digne d’un PC. L’assistant d’installation des clients légers HP recherche automatiquement la bonne infrastructure cloud, Microsoft, Citrix ou VMware, et établit rapidement une connexion sécurisée à l'environnement de poste de travail approprié pour chacun des appareils.
D’après communiqué
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires