alexametrics
Autos

Tunisie - Inauguration du nouveau Centre de livraison des véhicules neufs Volkswagen

Temps de lecture : min
Tunisie - Inauguration du nouveau Centre de livraison des véhicules neufs Volkswagen

Une soirée s’est tenue, mardi 4 décembre 2012, au nouveau Centre de livraison des véhicules neufs Volkswagen sis à La Goulette, à l’occasion de son inauguration officielle, en présence de plusieurs invités de prestige dont notamment l’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie Jens Plötner, des représentants officiels du groupe Volkswagen, Jan Utermarck , Executive Director Sales CIS, Middle East , Africa, Rainer Brensing, Head of Sales Africa ainsi que Gianni Gallinaro, Area Sales Manager de Volkswagen Utilitaires outre les représentants de PGI-Holding et Parenin et du groupe Poulina.

Cette ouverture entre dans le cadre du développement continu d’Ennakl Automobile et place le client au cœur de ses priorités. Le concessionnaire ne cessant d’améliorer ses installations afin de toujours mieux satisfaire sa clientèle, cette ouverture fait suite à l’inauguration récente du nouveau Centre Porsche Tunis.
Répondant aux normes exigées par Volkswagen AG, le nouveau centre de livraison Volkswagen est le fruit de 3 ans de travail aboutissant enfin à un édifice des plus modernes, à l’architecture épurée et s’étendant sur une superficie de 1500 m². A la pointe de la technologie, le centre est structuré selon le processus du constructeur Volkswagen en ce qui concerne la livraison des véhicules neufs.
Avec ce nouveau centre de livraison qui a nécessité un investissement de 3 millions de dinars, Ennakl Automobiles désire donner une autre dimension à la livraison du véhicule neuf, moment précieux dans la vie des clients, notamment en améliorant leur satisfaction et en leur offrant un service toujours meilleur.
Pour ce faire, le bâtiment a été conçu de manière à comporter une aire dédiée à l’accueil de la clientèle, pour que l’attente ait lieu dans un cadre spacieux et chaleureux, ainsi qu’un kids corner pour le plaisir des enfants. Le centre Volkswagen, qui juxtapose l’aire de stockage, est également équipé d’un espace pour la préparation des véhicules à livrer, un espace pour la livraison ainsi que des bureaux techniques.
Le centre permettra une capacité de livraison d’environ 80 véhicules neufs par jour.

Rappelons que le 16 novembre dernier le consortium Parenin/Poulina a été retenu pour la cession du bloc d’action représentant 60% du capital de la société Ennakl Automobiles.
Le groupe Volkswagen a exprimé sa satisfaction et s’est déclaré enthousiaste à travailler avec le nouvel acquéreur. Même satisfaction exprimée par le personnel d’Ennakl face à un investisseur qui s’est engagé à respecter les accords récemment conclus au sujet des revendications sociales et à maintenir la Direction actuelle.
Créé en 1902, PARENIN est concessionnaire de Caterpillar, Atlas Copco et John Deere. La société est une filiale d’Amen Group fondé par la famille Ben Yedder et contrôlé par la société mère PGI-Holding. Le Groupe est considéré comme un des plus actifs et des plus développés en Tunisie. Le groupe est présent dans 5 pôles d’activité et compte une cinquantaine de sociétés.
Poulina Group Holding, a été fondé par Monsieur Abdelwaheb Ben Ayed en 1967, il comptait au 31/12/2011 cent sociétés. Le groupe est présent dans plusieurs secteurs d’activités : immobilier, emballage, produits de grande consommation,… .
Ces deux groupes sont réputés pour leur bonne gouvernance, leur éthique et l’importance accordée aux ressources humaines.

Notons, également, qu’Ennakl Automobiles annoncera, dans les prochaines semaines, un événement de grande envergure qui ne fera qu’enchanter sa clientèle premium, selon le communiqué de presse.

I.N. (D’âpres communiqué)



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

LE PATRIOTE
| 06-12-2012 10:13
Le jour ou la coccinelle a commence a rouler , ses constricteurs ne prevoyait pas un succes pareil pour la VW , mais ils pensait a quelque chose qui s appelle la cle du succes ......je dis ca pour tout ceux qui aiment reussire ..

A lire aussi

Première mondiale du nouveau SUV urbain Toyota au Salon International de l’Automobile de

24/02/2020 19:59
0

Peugeot Landtrek, monté en Tunisie, sera destiné au marché tunisien et à

21/02/2020 16:53
0

Le Range Rover Evoque nommé Meilleur SUV Compact Importé et Meilleur Véhicule Tout-Terrain aux Auto

20/02/2020 19:59
0

un avant goût des scènes d'actions du prochain James Bond avec leur star, le nouveau

19/02/2020 19:59
0

Newsletter