alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 16:47
Dernières news
Kaïs Saïed et Noureddine Taboubi discutent de la situation politique
01/07/2020 | 15:31
1 min
Kaïs Saïed et Noureddine Taboubi discutent de la situation politique

 

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu mercredi 1er juillet 2020, au palais de Carthage, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi. La rencontre a été l’occasion de discuter de la situation politique et sociale du pays et les priorités pour répondre aux attentes du peuple.

Kaïs Saïed a souligné l’importance d’avoir recours au dialogue en cas de différend, assurant qu’il est prêt, à tout moment, à se sacrifier pour le pays et à réaliser la volonté du peuple.

M. Taboubi a, à cette occasion, indiqué qu’il avait informé le chef de l’Etat sur la situation sociale, tant au niveau régional que sectoriel, et l’impact des tiraillements et altercations politiques.

Il a, également, tenu à exprimer sa confiance envers le chef de l’Etat, élu par le peuple, qui sera la voix de la sagesse en vue de trouver des solutions avec les différentes composantes et faire sortir le pays de la crise économique actuelle.

Cette rencontre intervient alors que le pays traverse un contexte politique tendu et de nombreux appels à la démission visant le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, accusé de conflit d’intérêts.


I.M



01/07/2020 | 15:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
On passe notre temps à discuter la situation
a posté le 01-07-2020 à 15:51
A quand les décisions, à quand les sanctions,à quand monsieur le président, vous comptez marquer votre présence comme chef d'Etat à vu et au su de tout le monde et surtout celui qui vous, ignore le traitre gannouchi